Canon MP495

Résolu/Fermé
Lucie211 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 28 juin 2015 à 09:14
Lucie211 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 28 juin 2015 à 18:42
Bonjour, j'ai dû changer d'ordinateur récemment et suis passée du 7 premium au windows 8. Je n'ai aucun problème pour imprimer, mais je ne parviens plus à numériser des images ou des documents.
J'ai téléchargé "my image garden" en désespoir de cause, mais le bouton "numériser" n'existe pas, contrairement à ce qui est décrit sur le manuel d'emploi.
Pouvez-vous m'aider svp ?

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
Modifié par glg29 le 28/06/2015 à 12:08
Bonjour Lucie211,
Bienvenue sur le forum de CCM.
Tentez peut-être de télécharger et d'installer MP Navigator EX v. 4.03 (Windows 8.1/8.1 x64/8/8 x64/7/7 x64/Vista/Vista64/XP), en principe vous devriez pouvoir numériser ensuite.
Rendez-vous sur cette PAGE puis procédez au téléchargement.

Cordialement.


Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
1
Lucie211 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 24
28 juin 2015 à 13:29
glg29, c'est génial, un grand merci pour vos conseils.
Ca y est, je peux à nouveau scanner, j'ai téléchargé le MP navigator 4.03
et je vais pouvoir déstresser grâce à vous ...
Depuis 2 jours je tentais en vain de trouver la numérisation :))) LOL

Un bon dimanche et encore tous mes remerciements
0
Lucie211 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 24
28 juin 2015 à 13:32
Par contre, je constate à l'instant que mon imprimante ne figure toujours pas dans la liste des périphériques .... Encore un mystère pour moi ! Mais bon, ce n'est pas grave, du moment que tout fonctionne :)
0