Faire chauffer l'ordi?!

Résolu/Fermé
jsais-pas Messages postés 37 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2019 - Modifié par jsais-pas le 27/06/2015 à 18:23
jsais-pas Messages postés 37 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2019 - 29 juin 2015 à 17:37
Bonjour, voilà j'ai un ordinateur portable depuis à peu près 2 ans et 6mois, la garantie expire en décembre 2015 et je dois avouer que cet ordi commence sérieusement à m'agacer: il rame grave(n'essayez pas de me proposer des nettoyeurs style CCleaner et autres j'ai déjà tout* essayer; je suis obligé de l'allumer quand je me lève (9h) pour pouvoir l'utiliser pleinement, pdt 45min, vers 15-16h sans qui ne rame trop et depuis que je l'ai je le branche presque constamment car la batterie ne tient qu'environ 30min( bon, ça c'est m'a faute je n'ai pas procédé comme il le fallait le 1er jours où je l'ai eu...)
Je voulais donc savoir si je pouvais faire cramer un composant pour rendre irréparable ou du moins inutilisable l'ordinateur ce qui me permettrais d'en avoir un neuf puisque je suis encore sous garantie et que le motif du "il rame" ne marchera pas chez le SAV...Je veux éviter de le démonter pour qu'il n'y ai pas de traces de tourne vis ou de quoi que ce soit(mais ça je peux m'arranger).

Et oui quand on a pas les moyens on trouve une astuce, et je tient à m'excuser auprès des écologistes et défenseurs du gaspillage(que je suis) et je tient aussi a leur dire que ds la vie de tout les jours j'y fait extrêmement attention. Je fais, avec cet ordi, une exception à cela...En parlant du gaspillage je préfère que ce soit eux qui s'occupent de le recycler ou le démonter pour les pièces au-lieu que je le mette moi même a la poubelle où il sera certainement incinéré(CO²) et pas recyclé...

Virtuellement, Jsais-pas.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2015 à 20:49
je vais te raconter l'histoire simple d'un pc :

quand il est neuf, il y a rien d'installé là dessus !

au file du temps, on installe des logiciels !

les logiciels prennent des ressources, dont le ralentissement !

à ceci s'ajoute l'encrassement !

le pc chauffe et un jour, il tombe en panne !

un pc, même s'il s'agit d'un portable, demande un minimum d'entretien, dont nettoyage physique et logiciel !

sur ce, bon courage pour le SAV :-)
4