Menu

Store Smart TV TCL [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Dernière intervention
29 juin 2015
-
Bonjour,

J'ai recement fait l'acquisition d'un Téléviseur TCL Smart TV , ce que je ne comprend pas c'est la version d'android disponible il est écrit Android 4.0+ mais le Store disponible n'est pas le store habituel,c'est un store trés réstreint avec une vingtaine d'application au max et aprés avoir mis un fichier APK du Google Play Store sur un USB je me suis rendu compte que le televiseur ne contient pas d'application pour lire et installer les APK
Ma question est la suivante , quel format peuvent lire les televiseur pour installer soit un Installeur d'APK soit des Application avec une extension différentes,et est-il possible d'installer une autre roms,donc d'une version Android qui pourrait lire les APK

Merci D'avance
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 19 déc. 2018
8
Merci
Utiliser ES Explorateur de fichier c'est la seule solution pour la TCL smarttv.

Et bon courage

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58328 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
Avez vous trouvé une réponse à votre problème ?
Cordialement
bonjour

meme problème
j habite au maroc je viens d acheter une TCL 40 mais je n arrive pas a installer dees app
La même chose pour moi j'ai une Tcl 55 h8800 au Maroc pas de mise à jour .
> Ismail -
Installer es manager et telecharger les application desirer au foramat apk depuis votre pc
Mettez le tous sur une cle usb que vous allez insserer sur la tv et installer les app que vous voulez a partir de es manager disponible sur le store de t l
> Newtimes -
ou se trouve es file manager? je ne le trouve pas.
> Newtimes -
es manager ou es explorer sont aussi limiter,la fonction d'installation des apk est bloquer,le navigateur web bloque aussi toute les telechargement*