Comment récupérer les images reçu par MMS sur mon smartphone ?

Résolu/Fermé
ritacska Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 25 juin 2015 à 20:05
ritacska Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 25 juin 2015 à 20:52
J'ai l'intention changer mon mobil, et les images reçus que je voudrais garder
sont dans l'appareil même,(Samsung) pas sur la minicarte.
J'aimerais savoir si existe une méthode pour le faire.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

kamil679 Messages postés 793 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 84
25 juin 2015 à 20:29
Pour les images, appuyez longuement sur l'image, et vous aurez un menu. Dans ce menu, il devrait y avoir "sauvegarder"
0
bonjour

vous devriez pouvoir copier vos images en connectant votre appareil avec cordon usb sur ton pc ..mais je vous trouve ambigu ..est ce que ces photos reçues par mms vous les avez enregistré dans la mémoire et non pas laissé dans les mms..si c'est enregistré alors il ne devrait y avoir aucun problème..par ailleurs donnez toujours le modele de votre samsung plutôt que juste la marque
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 25/06/2015 à 20:29
bonjour
il faut relier ton mobile à ton pc via le cable usb fourni
une fois ton mobile reconnu comme peripherique (demarrer ->ordinateur->clique dessus puis tu auras deux choix:
card et phone
-card c'est tout ce qu'il y a dans la micro carte
-phone c'est tout ce qu'il y a dans le telephone
sur le telephone lui meme ce sera indique connecte comme appareil photo, c'est "normal"
tu pourras alors visualiser puis copier les contenus vers le bureau ou un autre emplacement de ton choix
à l'avenir choisis des le depart d'enregistrer tes contacts dans la carte sim et tes images ou autre document important dans la carte memoire , c'est plus pratique de retirer une carte que de vider une memoire telephone
-1
ritacska Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016
25 juin 2015 à 20:52
Bonsoir Nadellen,
Je suis ravie et je te remercie ta reponse bien compréhensible.
Je n'ai pas encore fait la récupération, mais je vois que ton explication est facile à suivre.
Merci mille fois, et j'apprècie surtout cette rapidité.
Si jamais il y a un problème qui se présente, je vais t'écrire de nouveau.
Merci encore, et bonne soirée. Ritàcska
0