PROBLEME LANGUE ILLUSTRATOR CS6 FRANCAIS

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par patshak le 24/06/2015 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2015 à 10:09
Bonjour,

j'ai déjà vu de nombreux sujets sur le passage de illustrator de l'EN > FR mais ce qui m'arrive est différent et insolite. J'ai la suite CS6 installé en français depuis un bon moment et j'ai tous mes logiciels en FR. Mon illustrator a toujours été en FR. Aujourd'hui je le lance et il est en EN sans que je n'y ai rien touché ? enfin je crois. Mon photoshop est lui toujours en FR.
J'ai vu sur d'autres sujets... j'ai fait Contenu du paquet ILLUSTRATOR / Contents / Ressources / pour changer le en_EN mais le dossier fr_FR est bien déjà présent !
J'ai mi le en_EN à la poubelle du coup... et j'ai relancé et toujours en ANGLAIS...
C'est quoi cette embrouille ? comment repasser mon illustrator en FR ?

Merci de vos réponses

Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.3

1 réponse

Bonjour

Pour information, le fait d'écrire en majuscules sur un forum consiste à CRIER !! Donc évite de le faire autant que possible. Nous ne sommes pas sourds. Merci.

Pour le reste, autant que je sache, les versions d' Illustrator restent dans la langue prise lors de l'achat. Je ne pense donc pas qu'il soit possible de modifier la langue. J'ignore complètement comment ton phénomène a pu se produire... ?!

Je te suggère de télécharger une version démo en français sur le site d'Adobe, et ensuite utiliser ton n° de série pour l'activer.
https://creativecloud.adobe.com/apps/download/illustrator?locale=fr

Autre solution possible et souhaitable, contacter directement le support Adobe - je l'ai fait lorsque j'ai eu un problème d'installation suite à un bug sur leurs DVD d'installation, ils ont su me répondre.
https://helpx.adobe.com/fr/contact/what-contact-options.html
Ce numéro de tel devrait être bon 01 57 32 46 42 ... ?

Cordialement.
Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte
Bonne Journée :-) - Francis
1