Besoin d'aide remise à niveau Physique/Maths

Credos - Modifié par Credos le 24/06/2015 à 11:37
 Crédos - 25 juin 2015 à 00:53
Bonjour tout le monde,

Je suis pris en DUT Réseaux et télécoms en alternance l'an prochain et je suis super content ^^

Le problème c'est que je viens d'un bac ES (justifier ma réorientation du droit en RT n'a pas été une partie de plaisir lol) et donc je suis conscient que je vais avoir des lacunes en physique et maths ou encore en électronique.

Je viens vers vous aujourd'hui pour me conseiller des livres de maths, physiques, électronique etc... pour travailler de mon côté cet été et avoir des bases pour ne pas être perdu en début d'année.

Des ouvrages que je peux acheter pour bosser à fond cet été vu que je ne pars pas en vacance ^^

Encore merci :)
A voir également:

2 réponses

Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 341
Modifié par Nanexxe le 24/06/2015 à 11:44
Bonjour,

Si ça peut te rassurer, il n'y a pas de physique en R&T.
Par contre, buche sur les maths et les signaux parce que tu vas en manger. ^^
Je te conseille tout ce qui est "Pour les nuls". C'est très complet et bien expliqué. Tu peut tout reprendre

Holmes, vous ne résoudrez jamais cette enquête. 
0
Salut, merci de m'avoir répondu mais quel bouquin pour les nuls je peux prendre ?

Et j'ai bien de la physique appliqué je viens de vérifier le programme ^^"

C'est juste pour être un minimum à l'aise à la rentrée et ne pas tout découvrir !

Merci !
0
Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 341 > Crédos
24 juin 2015 à 13:40
Ho dur pour la physique...

https://www.pourlesnuls.fr/
Cherche réseaux et physique, tu vas pouvoir trouver ce que tu veut :)
0
credos > Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017
24 juin 2015 à 15:10