[windows vista] Et mes anciens Logiciels ???

Résolu/Fermé
TCHOA2007 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 - 6 juil. 2007 à 13:30
TCHOA2007 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 - 6 juil. 2007 à 17:44
Bonjour tout le monde ,

Alors voila , je vais bientot faire l'acquisition d'un nouveau PC de bureau .
Mon PC actuelle tourne sous windows XP PRO .
Ma question est la suivante ( même si elle est bête tant pis pour moi , te toute façon je connais pas la réponse ) :
Pourrais je réinstaller mon logiciel CIEL ( compa , facture ) sous windows vista prenium ( mon futur nouveau PC ) , ainsi que quelques jeux ( style Adibou ).

Merci par avance .
A voir également:

3 réponses

Concombre masqué
6 juil. 2007 à 13:48
Vérifie directement sur le site de Windows Vista ou en cherchant sur google : compatibilité (nom du logiciel ) vista.


Je pense pas faire plus simple !!
0
Certain logiciel qui fonctionne sous XP fonctionne sous VISTA (attention pas tous), certains programmes utilise des protection telles que, sous XP on peut les installer dans n'importe dossier, alors que sur vista tu dois les installer sur le répertoire par défaut. Pour tes programmes, je ne les connais pas, tu peux toujours essayer.

J'espère que j'ai pu répondre à ta question.
0
TCHOA2007 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007
6 juil. 2007 à 17:44
Ok , je vais jeter un coup d'oeil sur google .
Sinon ben on verra le jour J .

Je vous remercie pour vos réponses.
0