Key Scrambler

Fermé
papyxha Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 23 juin 2015 à 23:11
 papyxha - 25 juin 2015 à 14:29
Bonjour,

Je suis sous Windows 8.1 avec AVG comme pare feu et Malwarebytes comme anti virus.Le probléme est que lors du téléchargement du logiciel Key scrambler,le set up
de celui s'interromp à 75%(Set up abort).
20 ou 25 tentatives avec des sites différents et toujours ce même probléme.L'un de vous aurait-il une solution.Et un grand merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 286
24 juin 2015 à 00:33
Bonjour,

Je suppose qu'il s'agit de la dernière version (3.7)
https://www.qfxsoftware.com/ks-windows/whats-new.htm
C'est là le site de l'éditeur...
et que comme recommandé pour l'installation :
Remarque: Avant de commencer le téléchargement, vous devez fermer tous les fichiers actuellement ouverts sur votre ordinateur.
J'ai cette dernière version mais pas sur Windows 8
Théoriquement, la version 3.7 est compatible Win 8.1
J'ai testé aussi par le passé les versions bêta de Firefox et j'ai remarqué certains problèmes, pas seulement avec les extensions.
A vérifier peut-être ???
Ou un programme tournant en arrière-plan ?

je crains que cela ne soit pas d'une grande aide mais les infos sur KeyScrambler sont assez rares, même dans les forums américains...

Cordialement


0
papyxha Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016
24 juin 2015 à 15:06
Merci Spiralio.Même si celà ne resoud pas le probléme,au moins quelqu'un a eu la gentilesse de se pencher dessus.Donc un grand merci
0
spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 286
25 juin 2015 à 05:46
Bonjour,
Grand Merci pour ce Merci!
Mais bon, CCM est un site d'entre-aide et j'aime bien aussi avoir des réponses à mes questions dans divers domaines...
Pour en revenir à KeyScrambler qui reste malgré tout assez méconnu et assez peu utilisé, il faudrait peut-être poser la question sur le forum consacré à Windows 8/8.1
Il y aurait, j'espère, plus de chance de réponse pertinente sur ce problème d'installation (???)
J'ai bien trouvé un autre anti-keylogger sur le site du CNET mais l'analyse par Virustotal indique 2 menaces possibles... Zéro menace pour KeyScrambler
Il y a bien une extension pour Firefox mais elle est en cours de vérification...

Voilà, désolé mais mes compétences sont assez limitées...

Bien cordialement

0
A Spiralo
J'avais étudié la question mais même sur le forum,pas de réponses.
Dommage pour moi.En attendant une solution possible,permets moi
de te remercier encore une fois pour ta disponibilité et ta gentilesse.
De tout coeur,je te souhaite le meilleur pour toi et tes proches.
0