Avis site svp [Résolu]

-
bonjour, j'ai trouvé se site les prix sont très intéressant mais je ne sais pas trop si il est fiable : http://www.max-tn.fr/

pouvez vous m'aidez svp? merci.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2016
502
12
Merci
Bonjour, non ce site n'est pas du tout fiable: https://www.contrefacon.fr/domains/max-tn.fr/

Dire « Merci » 12

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56424 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjours j ai commander des basket air Jordan sur ce site et j les ai tj ps reçus je les ai arseler de mais il répondent pas de plus il n'y a pas de numéro de téléphone que dois je faire svp
> Amlousha -
Moi aussi j ai commandé et il ne réponde pas et je commence a m inquiète
Bonjour
Avez vous un numéro ou un site pour les joindre? ??
Avez vous reçu vos commande?
Commenter la réponse de Tomy2e
Messages postés
168827
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 août 2019
16664
7
Merci
Salut,

Ca se voit que c'est une arnaque...
Pas de condition d'utilisation.
Une adresse gmail.
Le site est plutôt mal fait et pas très pro.
Vous ne savez pas même qui c'est derrière.

Si vous ne voulez pas d'ennuies, commandez sur des sites connus et reconnus... au lieu de foncer sur des arnaques avec des prix alléchantq.
Commenter la réponse de Malekal_morte-
0
Merci
pour répondre a ta demande je les trouver aussi .... et Jai effectuer une commande de deux article de 130euro et je les sait bien reçu ....
Commenter la réponse de kiwi
0
Merci
Personnellement j'ai déjà commandé 4 fois sur ce site là et j'ai toujours reçu les commande et des petits cadeaux en plus ( chaussette nike , bracelet, montres digital ) et je viens de recevoir les 2 autres paire de chaussures aujourd'hui ! ( reçu en 8 jours en france ) donc vraiment rien a dire de ce site à part qu'il est fiable !
Commenter la réponse de Ludo