QNET arnaque ou pas????

BHanane Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 23 juin 2015 à 19:41
 Felix - 8 mai 2023 à 10:51
J'ai lu les commentaires positifs et négatifs dans les forums concernant QNet... Je suis rentré dans le projet depuis environ 2 semaines... Je ne vais pas jouer à l'avocat du Diable... Je n'ai aucun intérêt à le faire... Je tente l'expérience, parce que premièrement, j'y crois!!! Et deuxièmement, pour apporter des réponse aux plus sceptiques d'entre vous... Arnaque ou pas, je finirai par le savoir et je m'engage à donner un avis objectif pour celui ou celle que ça intéresse...
Jusqu'ici, tout se passe bien... Quand on parle d'arnaque, je ne comprends pas, tu achètes des produits (chose que tu fais tous les jours)... J'ai eu l'occasion de tester un de leur produit Phare, le physio Radiance, c'est juste une tuerie... Mais un test n'est pas suffisant, ni pour moi, ni pour vous... Je vous en parlerai plus en détails quand je l'aurai utilisé, semaine après semaine...
Quand on parle de secte, je peux comprendre, ça peut paraitre bizarre, mais quand tu proposes des produits que tu as toi-même utilisé et dont tu es convaincu de l'efficacité, forcément, tu es emballé et tu partages... Rien de nouveau dans le concept, suffit de voir les chaines YouTube de certaines bloggeuses..
Mais je ne vais pas parler trop vite, je teste et je dis ce que j'en pense...
Toutes les questions sont les bienvenues!!!
Par contre, ceux qui veulent se lancer, un conseil!!! Ne vous focalisez pas sur les points négatifs, on essaiera toujours de vous démotiver quoique vous fassiez... Je sais très bien à quoi m'attendre en postant ce message, les gens vont essayer de me décourager par tous les moyens possibles et je ne parle pas uniquement de Qnet, mais de tous les choix que vous ferez tout au long de votre vie, je ne vous apprends rien...
J'attends mon colis, j'ai commandé un Physio Radiance et une montre...
Ma meilleure amie a commandé un de leurs hébergements pour une semaine, valable 2 ans dans pas mal de pays... Et on compte partir ensemble, ça fait un produit à tester en plus...
Je suis des formations (parce qu'on est bien cadré) et j'espère me rendre à un de leur séminaire... Le prochain est en septembre et c'est à Dubai!!!
Affaire à Suivre...

BHanane (une amie qui vous veut du bien!!!)
A voir également:

5 réponses

Pinzou76 Messages postés 609 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 190
Modifié le 9 mai 2018 à 17:42
C'est triste de voir tous ces gens qui se font embarquer dans un système pyramidal... A les entendre tout est beau, bizarrement il n'y a jamais d'aspects négatifs...

On en oublierait presque que la grande majorité de l'argent que vous vous faites ne provient pas des produits que vous vendez, mais des gens que vous arnaquez en les convainquant de se lancer dans l'aventure et qui ne "réussissent" pas... Pour moi vous êtes des ordures.

Attention à ne pas se laisser avoir par ces sal***ries d'escrocs qui vous rassureront toujours et feront tout pour que vous leur rapportiez de l'argent. Pendant ce temps, le grand patron doit bien se payer vos têtes. Fuyez pendant que vous en avez encore la possibilité.
18
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
9 mai 2018 à 19:58
Entièrement d'accord!! Ce QNET n'est qu'une carabistouille montée par des escrocs.. Seuls les 'gradés' peuvent espérer faire un peu de profit sur le dos des 'petits soldats'..
2
Dite moi quel différence faites vous entre un système pyramidal et un système binaire ?
0
Merci frère. Ils ont essayé de me convaincre mais j’ai trouvé ça assez bizarre. Quand ils veulent te convaincre ils te parlent juste des gains( 50millions après 5ans et consort.).
j’ai donc décidé d’être curieux en faisant plus de recherches et je me rends compte aussitôt que ce sont des arnaques organisées. Merci encore car je ne suis pas tombé dans leur piège.
Ce qui est encore bizarre c’est que depuis qu’ils font ça personne n’est rien!!!
En me présentant leur histoire il y’avait une femme avec une grosse caisse, ils me font comprendre que c’est grâce à QNET.
Ne vous faites pas avoir.
2
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381 > Noname
3 juin 2021 à 21:33
Bien joué Noname! Un grand bonjour aux astucieux camerounais..
1