Se passer de identifiant apples

Fermé
Erick - 23 juin 2015 à 01:59
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 27 juin 2015 à 09:42
Bonjour, je me suis procure un iPhone 6 au enchère du cout je m en rend conte que son utilisation est très compliquer avec ses histoire de identifiant Apple que je n arrive pas a remplacer j ai besoin d aide Merci



3 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
24 juin 2015 à 00:23
Salut, lorsque l'on acheté un iPhone d'occasion le plus simple est de le restaurer, cela peut se faire directement a partir des menus de l'iPhone ou en utilisant iTunes sur un ordinateur.
Lorsque l'on a un appareil Apple il faut obligatoirement avoir un compte Apple, si tu installes iTunes sur ton ordinateur tu aura la possibilité de créer un compte.
une chose importante à savoir, si l'iPhone est configuré avec un compte Apple que tu ne connais pas et que l'option Localiser est activé dans les réglages iCloud de l'appareil tu ne pourra jamais supprimer le compte car l'option Localiser de iCloud agit comme un antivol, pour supprimer le compte iCloud ( option localiser activé) il faut obligatoirement connaitre le mot de passe du compte.
Effacer/restaurer l'appareil n'y changera rien car le compte iCloud est enregistré directement chez Apple , après restauration l'iPhone se connecter chez Apple pour l'activation et le compte iCloud précédemment enregistré dans l'appareil sera demander pour l'activation.
Beaucoup de personne se font avoir en achetant un iPhone d'occasion d'origine douteuse ( iPhone volé ou déclaré perdu par son propriétaire) , j'espère que ce n'est pas ton cas.
fred.ml
2
merci bien pour ton conseil mais ce n ai pas mon cas et surement j aurais pu me faire avoir vu son fonctionnement .Actuellement j ai presque résolut le problème mais seulement je n arrive pas a vérifier mon ID Apple que Jai crée il dise avoir envoiler l email de vérification mais je ne sais ou et pourtant je peux me connecter mais sans pouvoir ouvrir mon compte. Je te remercie déjà pour toute ton attention
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619 > Erick
27 juin 2015 à 02:32
Salut,

Le mail doit être envoyé sur la boîte mail que tu as spécifié lors de la création du compte... vérifie dans les spams au besoin.

Bien à toi,
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > Erick
27 juin 2015 à 09:42
Ré, Appel envoie le mail sur l'adresse du compte ...suffit de relever les mails de ton compte ( adresse mail que tu as indiqué pour créer ton compte)

--
0
alexp92 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 36
23 juin 2015 à 09:17
il te faut le déconnecter du compte icloud mais pour plus de simplicité je te conseil de réinitialiser la paramétre tu trouveras sa dans reglage quelque part
0
merci pour ton attention mais pour le moment j ai presque résolut le problème
0
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 280
23 juin 2015 à 15:52
Hello,

À ta place, je metterai l'iPhone à zéro complètement puis je créerai mon identifiant Apple après quand il le proposera au démarrage (il me semble). Il faut tout réinitialiser les réglages etc. Attention de faire une sauvegarde des données avant.
0
merci Alicia
0