Depuis l'étranger : passer du forfait 20eu au forfait 2euros

Résolu/Fermé
theo-taquet - 23 juin 2015 à 01:52
 theo-taquet - 24 juin 2015 à 19:26
Bonjour,
Je suis à l'étranger pour un moment et je n'utilise donc pas mon forfait 20euros illimité. Je me demande si je change de forfait pour celui à 2 euros si cela nécessite une nouvelle carte sim que je ne pourrais donc pas recevoir vu que je suis en Australie.
Du coup je me demande aussi si ça vaut le coup car je crois que le forfait 2euros est plus contraignant à l'étranger (je voudrais toujours pouvoir appeler et envoyer des sms même si c'est très rare !
J'ai envoyé 3 fois mes questions au site d'assistance mais je commence à être sérieusement saoulé car ils me renvoient perpétuellement à la page sur leur site qui ne répond pas à ces questions. ...
Si qqn a eu à faire avec le même problème merci d'avance pour votre aide !
Théo

2 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
24 juin 2015 à 13:45
Bonjour,
Je me demande si je change de forfait pour celui à 2 euros si cela nécessite une nouvelle carte sim que je ne pourrais donc pas recevoir vu que je suis en Australie. 

Le changement de forfait ne nécessite pas de changement de carte SIM.
Comme c'est dit sur l'assistance, ce changement interviendra à la date anniversaire. Ce changement d'offre implique le paiement d'un montant forfaitaire de 10€.
Un complément d'information est disponible sur cette page : http://mobile.free.fr/assistance/488.html
Bonne journée.
0
theo-taquet
24 juin 2015 à 18:44
Salut Free_noreto merci pour ta réponse !
Je sais pas comment ça se fait que j'ai ma réponse en qq jours mais c'est plus efficace que le service assistance de free merci encore !
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
24 juin 2015 à 18:47
Bonjour

Free_noreto fait parti du service assistance de free !!

Cdlt
0
theo-taquet
24 juin 2015 à 19:26
Bonjour merci encore pour l'aide mais comment ça se fait que les gens qui travaillent au service assistance de free répondent pas via le site de free après 3 essais mais ici ?!?!?
0