Film de fille...

Résolu
Jedemandedelaide Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2022 - 22 juin 2015 à 21:12
Jedemandedelaide Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2022 - 11 nov. 2015 à 12:13
Bonjour,
J'aimerais regarder un "film de fille" dont l'histoire se déroulerait au lycée et dont le scénario serait qu'une fille inconnue soit totalement relookée et devienne "populaire"...
Je pense que tout le monde voit de quel genre de film je parles...
Si vous voulez avoir une idée, un peu comme le film "Teen spirit" ou le fantôme de la fille populaire aide une fille inconnue a changer et devenir reine du bal..
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 74
22 juin 2015 à 21:16
Hello hello,

Je te conseille de regarder le film "Elle est trop bien" ! Il est pas récent, mais c'est exactement ce que tu recherches je pense.
Ensuite, il y a aussi "Princesse malgré elle".
Je pense que tu pourrais aussi aimer "10 bonnes raisons de te larguer".
Le film "Save the last dance", histoire un peu différente, mais bon, il y a quand même deux "styles" de personnes qui se rencontrent.
Sinon, sans relooking, plutôt triste, mais avec une fille soit disant "ringarde" qui devient amie avec le garçon le plus populaire du lycée "Le temps d'un automne" (tristounet hein, donc bon, tu es prévenue !).

Bon visionnage !
1
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 74
23 juin 2015 à 13:29
Bon ben je suppose que mes idees de films te plaisent puisque tu as mis le sujet en résolu. Neanmoins, on peut se fouler d'un petit merci.
1
Jedemandedelaide Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2022 1
11 nov. 2015 à 12:13
Oui excuse moi je ne me connecte pas assez souvent sur mon ordinateur ce qui fait que c'est pour moi impossible de répondre à vos réponses mais merci beaucoup même si c'est malheureusement un merci avec beaucoup de retard...
0