Ou puis-je trouver le code Wi-Fi de l'imprimante [Résolu/Fermé]

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
- - Dernière réponse :  slamyt34 - 12 juil. 2015 à 21:26
Bonjour je voudrais savoir où puis-je trouver le code Wi-Fi de l'imprimante pour imprimé depuis mon téléphone en Wi-Fi svp ?
Sachant que je nais pas internet ni box
Je ne sais pas si je post au bon endroit désolé si ce n'est pas le cas je n'ai pas trouvé d'autres rubriques merci pour vos réponses ?
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
56
56
Merci
Tout d'abord merci d'avoir répondu
L'imprimante est celle de ma belle mère
Je ne sais pas trop la marque je vais aller voir après ...
Oui vous avez bien compris ce que j'ai voulu dire ?ouf ça va je m'exprime bien lol
Donc je veux j'ai un document dans mon téléphone portable que je voudrais imprimé
Dans les options je peut imprimer depuis mon tel je lui demande donc de le faire via au réseau Wi-Fi il me demande de chercher le réseau et le trouve donc je voit dans les propositions l'imprimante en question est je clique dessus pour la choisir est la il me demande un mot de passe ...
Sur l'imprimante il y a un bouton pour mettre la WiFi en route mais comme je ne connais pas le code je peut pas imprimé
J'espère que je suis claire dans mes explications
Je vais demander la marque est modèle de l'imprimante à ma belle mère

Dire « Merci » 56

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64088 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
56
2
Merci
Bonjour ça a fonctionné !!!
Je peut désormais imprimé de mon téléphone !!
Merci beaucoup pour vos réponses ???
Messages postés
27803
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
4555
1
Merci
Salut,

Donc, tu souhaites imprimer à distance sur ton imprimante à travers ton téléphone... sans que les deux ne communique par un réseau... dur.

Quelle imprimante possèdes-tu ?

Même si, je pense qu'il faudra probablement que l'imprimante soit reliée à un réseau internet, auquel ton téléphone sera également relié pour pouvoir imprimer.

Quelques rares imprimantes émettent leur propre réseau Wi-Fi, mais cela étant, sans connaître le modèle exact de la tienne, ça va être dur de t'aider.

Bien à toi,
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
56
0
Merci
L'imprimante est une Hp deskjet 2540
?
Judge_DT
Messages postés
27803
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
4555 -
OK.

Dans ce cas, il faut imprimer le "Rapport de configuration réseau" pour se faire : Appuyer sur le bouton du Wifi et le bouton copie noir simultanément, il devrait imprimer un document, qui contient ce code.
Bonjour je suis exactement dans le même cas que la personne qui a postée le statut au dessus, même imprimante tout ça, mais je n'ai pas compris comment faire pour imprimer
Judge_DT
Messages postés
27803
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
4555 -
Tu as un bouton wifi quelque part sur ton imprimante, tu appuies dessus et en même temps sur le bouton qui fais une copie en noir, le code sera imprimé.

--
C'est le bouton juste en dessous de celui de la wifi
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
56
-1
Merci
Ok je vais essayer demain
Merci je vous direz si ça a fonctionné ?