Probleme avec chargeur "non certifié"

Fermé
maylowl - 22 juin 2015 à 18:32
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 23 juin 2015 à 15:54
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai un iphone 5s muni d'un chargeur "bigben" qui est sensé etre un cable pour les iphones/ipod et autres. Cela fait environ 2 mois que je l'ai acheté et il marchait parfaitement mais je rencontre un probleme : aujourd'hui en branchant mon téléphone à ce cable, il m'affiche le message "Ce cable ou accessoire n'est pas certifié et ne peut pas bien fonctionner avec cet iphone." donc voilà je ne comprends pas pourquoi ce message apparait seulement maintenant, et comment faire pour qu'il recharge de nouveau ?
Si vous etes dans le meme cas que moi, ou que vous avez la réponse, dites le moi s'il vous plait :)
Merci



2 réponses

AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 280
23 juin 2015 à 15:54
Salut,

La seule chose que je sais, c'est qu'il est vraiment préférable d'utiliser un câble d'Apple et non pas un autre. Cela peut rendre défectueuse la batterie et peut créer d'autres problèmes. Je te conseille de t'acheter un vrai câble.
3