Menu

Le site boutique-fr.fr est-il fiable ? [Résolu]

- - Dernière réponse : Patrickzzr
Messages postés
1
Dernière intervention
12 janvier 2019
- 12 janv. 2019 à 17:03
Bonjour,
Il y a une semaine de ca, j'ai commandé sur le site boutique-fr.fr
je me suis achetée des Nike à 60€, ce qui on va se le dire n'est pas cher du tout, sur le site ils disent que la livraison devrait prendre 5 à 10 jours ouvrés,je commence vraiment à me demander si ce site est vraiment fiable,j'ai essayer de chercher sur internet pour savoir si oui, en effet le site est bien fiable, mais aucune réponse, alors voudrais vous demander à ceux qui ont peut-être déjà commander dessus si oui le site est fiable ou non,j'aimerai vraiment recevoir une réponse positive car en ce moment nous n'avons pas beaucoup d'argent alors perdre de l'argent en se faisant arnaquer sur un tel site.... ça fait mal

Merci de me répondre rapidement

Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
25983
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2019
5587
10
Merci
Salut,

Arnaque, une de plus.

Suffit de voir : http://www.boutique-fr.fr/qui-sommes-nous

Aucune adresse, aucun numéro de tva ni quoique ce soit, aucune information sur la société... rien de fiable.

Au mieux tu auras une paire de contrefaçon qui ressemble à la vraie, au pire tu seras probablement convoqué aux douanes si ça a été intercepté... sinon tu auras rien du tout et aura payé dans le vent, sans recours.

Bien à toi,

~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)

Dire « Merci » 10

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54770 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oh non... et dire que j'ai fait payé mes parents... je ne suis jamais alleé sur de tels sites, je suis toujours restée aux sites que je connais, mais pour une fois j'ai voulu tester autre chose, et je pense bien, je suis meme sure que ce sera la derniere fois... en tout cas merci de m'avoir repondu si vite.
Lolo121212
Messages postés
1
Dernière intervention
8 août 2015
> lea -
As tu reçu ta commande????
Tu n'a toujours pas reçu ta commande ?? Léa
J ai commande des nike90 Leopard la semaine dernière. Le total faisait 65e (chaussures 55 et frais d envoie 10 e. Le lendemain 73 e ont été débités sur mon compte je ne sais pas pourquoi. J'espère que je recevrai ma commande!
Est ce que tu a reçu ta commande stp ??
Alors ce site c'est une arnaque !!
Ils vendent des contrefacons non précisée bien sur ! Et en plus ils n'envoient pas la bonne marchandise !
Quand vous demandez a les renvoyer puis a etre rembourse ils vous repondent que vous n'avez qu'a les revendres et le remboursement qu'ils vous proposent est 15% apres avoir longtemps debattu avec eux ils accepent de rembourser 25% !
Vous pensez que c'est réglé et non au bout d'un mois ils ne m'ont toujours pas rembousé et me reponde toujours la même chose, des mails qui ne veulent pas dire grand chose ... Maintenant ils me proposent de me rembourser 20% chose que nous n'avions pas conclu ... Je pense qu'ils repondent vaguement car ils n'ont certainement pas l'intention de me rembourser ... Ce sont des voleurs, escros qui devrait etre denoncer au service des douanes et des contrefacons !!! N'achetez rien chez eux !!!
Commenter la réponse de Judge_DT
Messages postés
161512
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 janvier 2019
20693
5
Merci
Salut,

Il a toutes les caractéristiques d'un site d'arnaque.

- un site tout fait à la va vite qui ressemble aux autes
- des offres alléchantes.
- aucune information sur l'identité qui se cache derrière.

Es-tu capable de dire qui est derrière ce site, le nom d'une société, sa localisation ou ?

non.

donc arnaque.

A lire : http://forum.malekal.com/comment-identifier-les-arnaques-des-sites-achat-t43236.html

EDIT : le MX pointe en Russie ...

malekalmorte@Mak-tux:/tmp$ dig +short -t mx boutique-fr.fr
0 dc-cabe31cf.boutique-fr.fr.
malekalmorte@Mak-tux:/tmp$ host dc-cabe31cf.boutique-fr.fr
dc-cabe31cf.boutique-fr.fr has address 91.218.245.71
malekalmorte@Mak-tux:/tmp$ whois 91.218.245.71|grep -i Country
country: RU

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Merci de ta réponse,
Comme je l'ai dit dans un précédant message, je suis toujours restée fidèle aux sites que je connais,mais pour une fois je suis allée où ailleurs,eh bien...
Ce sera la première et dernière fois...
elgazar
Messages postés
4954
Dernière intervention
12 janvier 2019
917 > lea -
franchement cela ne ta pas paru bizarre cette phrase ?
Nike Coupe du monde 2014 de Chaussures de Foot
ou celle -la
Adidas Coupe du monde 2014 de Crampons Foot
ce sont pourtant deux phrases qui apparaissent en haut du site.

quand c'est même pas écrit correctement en français, tu dois quand même te poser des questions avant de commander, non ?

Autre chose,il affiche une image nike en logo de site, cela non plus ne t'a pas paru bizarre pour un site vendant plusieurs marques de chaussures comme si nike allait vendre des adidas

Dernier conseil, il faut toujours lire les conditions sur le site, si tu l'avais fait avant de commander, tu aurais pu lire ceci
Pour des raisons d'hygiène, les produits cosmétiques ou de soins ainsi que les sous-vêtements devront nous être retournés non descellés et non utilisés, à défaut de quoi le remboursement ne pourra pas être effectué.
ce qui est assez insolite pour un site qui vends exclusivement des chaussures
Commenter la réponse de Malekal_morte-
Messages postés
1
Dernière intervention
12 août 2015
1
1
Merci
Bonsoir . Vous aurez ..... peut être vos souliers , pour les contacter , je crains que cela ne soit quelque peu délicat . Si vous avez leurs coordonnées vous pouvez tenter un courrier avec A.R. . Bonne chance
Je pense que c’est de l’arnaque car je viens de passer commande et rien ne marche. On me demande sans cesse de recommencer le payement. Finalement je pense que je vais être débité mais j’aurai pas le pancho commander
Bonjour,
J’ai commandé 4 fois sur ce site, j’ai toujours reçu ma commande sous 3/4 semaines. Les produits sont ceux que j’ai commandé à chaque fois.
La différence de prix qu’il y a entre ce qu’il vous annonce et celui s’affichant sur votre compte en banque est la taxe douanière tout simplement.
Arrêtez de penser ARNAQUE à chaque fois que vous voyez un nouveau site, c’est gonflant à force et on fini par ne plus croire aux avis.
> Wind -
Tu as des parts dans cette société c'est certain.Bref.
Je confirme : j'ai reçu une belle paire puant la peinture et ne correspondant pas au modèle choisi....Site à éviter, livré par un coin obscur en chine ,chaussures livrés sans emballage, j'en passe. ...Comment me faire rembourser?Peut être demander à Xi Jing Ping?60 euros dans le vent, comme le commentateur plus haut
Commenter la réponse de wheretao1
Messages postés
1
Dernière intervention
12 janvier 2019
1
1
Merci
C'est un site frauduleux, j'ai commandé des basket wilson il y a 2 mois à 80€ et j'ai reçu une paire de basket degeulasse à 10 balles, ceux sont des escrocs.
Commenter la réponse de Patrickzzr