Je recherche le titre d'un film

Résolu
Bigax26 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2024 - Modifié par Bigax26 le 21/06/2015 à 22:15
 azaz83 - 24 juin 2015 à 21:13
bonjours, voila je cherche le titre d'un films d'horreur donc je vais vous dire les quelque scène que j'ai en tete alors c'est l'histoire de 4 ou 5 personne je c'est plus qui veule aller dans un autre pays je croix que cest l'italie pour aller voir les plus belle prostituer qui pouver y avoir donc il vont la bas il sont chacun une prostituer et il ce rende pas conte que les prostituer vont les enmener dans un endroit la ou il seron torturer ya meme au bout d'un moment un asiatique que de fait enlever lyeux de lorbite et quand elle arrive a séchaper elle ce jete sous un train a un moment dans le film il vont visité le musé de la torture il y a meme un homme quand il sont au debut dans le train qui vien discuter avec eu et lhomme mange un petit plat avec cest doit pck il aime pas manger avec des couvert il dit quil mange avec cest doit pck les gent ont plus la sensation du toucher en vert les aliments. donc voila jespère vraiment que vous aller maider.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

C'est pas Hostel ?
1
Bigax26 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2024 2
21 juin 2015 à 23:28
Si c'est sa !! Au purée vous me sauver sa fait super long temps que je suis à la rechercher de ce film. :) Encore merci
0
Haha mais de rien
0