Equivalent d'une SURFACE PRO 3

Résolu/Fermé
oxo95 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 21 juin 2015 à 19:23
oxo95 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 22 juin 2015 à 00:38
Bonjour à tous,

Je souhaite investir dans un nouvel ordi portable. La belle Surface pro 3 m'a tapé à l'oeil. Je l'adore ! Cependant, je compte garder cette beauté 4 voire 5 ans. Ainsi, au bout de 2 ou 3 ans, la batterie sera à plat et je devrais la changer. Or, changer la batterie sur une SP3 est très compliqué et risqué..

Je dois donc me diriger vers une autre solution.. J'aime beaucoup le tactile de la SP3 (avec le stylet qui est très utile pour moi qui pratique de la photographie).

Avez-vous donc des propositions d'ultrabooks à me fournir, avec un écran de qualité si possible aux alentours de 900€ (800€ m'arrangerait) avec pourquoi pas du tactile similaire au SP3 ?

J'ai vu le HP Spectre x360 mais j'ai eu une mauvaise aventure avec un ordinateur HP alors je ne sais pas si je dois faire confiance à cet ordinateur ou non..

Merci à vous pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Les dernières batteries sont fiables surtout sur les tablettes. Tu tiendras donc très facilement 4 ou 5 ans. Il faut juste de temps en temps faire des cycles de décharge/recharge complètes.
-1
oxo95 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017
21 juin 2015 à 22:48
Ah oui?
Car la batterie de mon Nexus 5 était à plat au bout d'un an.. Donc bon.. Mais si pour un ordi c'est autre chose moi ça me va ! :)

Merci.
0
Surement un défaut de batterie de ton Nexus 5. Il n'est pas normal qu'une batterie de tablette ou de téléphone lache au bout de un an. De toute façon, de plus en plus de batteries sont intégrées et indémontables. Elles sont prévues pour fonctionner plusieurs années.
0
oxo95 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017
22 juin 2015 à 00:38
Je l'ai changée on verra donc bien.

Merci pour ton aide. Je vais marquer la question comme résolue même si la question initiale n'est pas réellement satisfaite.

Mais moi je le suis.

Merci bien !
0