Héberger une parti en ligne

Résolu/Fermé
lunaticpandora - 21 juin 2015 à 18:57
 lunaticpandora - 21 juin 2015 à 21:08
Bonjour,

Je souhaiterai être host de parti sur le jeu warcraft 3 reign of chaos, car depuis hier j'ai envie d'y rejouer, le problème c'est que j'utilise depuis 1 ans un vpn configuré pour neutralisé la connexion si il est arrêter ou qu'il plante pour éviter les risques de fuite de mon ip réel

Et a cause du vpn j'arrive pas a hoster de game, les gens m'envoie des message privé en me disant qu'il n'arrive pas a rejoindre mes parti, la dernière fois que j'y et jouer j'étais host sans problème

Pensez vous qu'il soit possible d'être host avec un vpn ou c'est mort ?
j'ai déjà essayer de créer un compte utilisateur windows juste pour pouvoir créer mais sans le vpn lancer, pas de connexion non plus

J'utilise private internet access, si quelqu'un a une idée merci de me faire signe

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
21 juin 2015 à 19:20
Salut,

À moins que tu puisses ouvrir des ports sur le VPN, je ne pense pas que ça soit possible... puisque pour avoir des connexions entrantes je suppose qu'il faut que les ports sont ouverts.

Et sans connaître la politique de ton fournisseur... la question serait plutôt à lui poser à lui.

Bien à toi,
0
lunaticpandora
21 juin 2015 à 21:08
Salut judge et merci de ta réponse

enfaite en même temps que j'ai poster ici j'ai demander a mon fournisseur de vpn, et il ma dit que c'était pas possible, en tout cas pour le miens qui est private internet access, après pour les autres je ne sais pas

bonne continuation a toi ^ ^
0