Impossible de téléchager avast sur tabltte s

Fermé
siana - 21 juin 2015 à 18:05
 siana - 1 juil. 2015 à 14:33
bonjour,

je souhaite télécharger avast sur tablette samsung s 10.5 mais cela est impossible.
cela me met à chaque tentation "impossible d'ouvrir le fichier".

quel est la solution ?

merci
A voir également:

2 réponses

artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 178
21 juin 2015 à 20:27
bonsoir,

je ne vais pas réponse à ta question et j'en suis désolé, mais il est totalement inutile d'avoir un antivirus sur un téléphone ou une tablette si tu télécharges tes applications sur le play store, et que dans ces applis tu ne télécharges pas de trucs pour "cheater" (tricher) dans d'autres applis.

je dis ça car il est possible de télécharger ses applis autrement que sur le play store. en tout cas, play store ou pas, il est impératif de faire attention aux permissions des applis que tu télécharges ! n'importe qui peut poster une appli de son invention sur le play store et récupérer toutes tes données personnelles ! (c'est pour ça que j'utilise xposed. mais je te le déconseille car il faut être assez expérimenté)

peut-être que je suis dans le faux et que tu veux un antivirus non pas pour les applis, mais pour la navigation internet...

pour t'aider :
https://www.frandroid.com/android/developpement/214541_devez-absolument-verifier-vos-permissions-dinstaller-application
0
oui c'est pour Internet et non spécialement pour les applications.
0
kurt > siana
29 juin 2015 à 16:57
bonjour

la question est ou essaies tu de télécharger avast?on a l'impression que tu essaies via internet et la tu as faux..il faut aller sur le playstore et pas ailleurs..
0
siana > kurt
29 juin 2015 à 21:36
oui en effet j'ai essayé sur 01net.com par exemple.
je ne connais pas du tout le principe de playstore, peux tu m'expliquer ? est ce gratuit ? faut il obligatoirement créer un compte ? ... Merci pour ton aide. comme tu peux voir je suis très novice en matière de tablette. c'est ma première !!
0
j'ai réussi à élécharger avast en passant par play store. le problème maintenant c'est que je l'ai téléchargé avec mon compte (et donc mon adresse mail). comment déconnecter mon compte de play store ?
0