Impression page blache

Fermé
sam - 6 juil. 2007 à 09:40
 schaefferj - 13 janv. 2008 à 17:47
bonjour,

j'ai pas mal cherché sur les différents forums mais je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème :
j'ai chez moi deux ordinateurs et un multifonction hp:
mon imprimante est branché en usb sur mon pc de bureau (xp sp2) et elle fonctionne parfaitement donc ni le câble usb ni l'imprimante en elle même ne semble défectueux.
j'ai utilisé le même cd d'installation et je fonctionne avec xp sp2 sur mon second ordi, un portable acer. lorsque je branche mon imprimante sur le port usb de mon portable, celle ci est reconnue (l'installation s'est passée sans problème) et dans le paneau de configuration elle est déclarée "prête".
j'en viens donc à mon problème, lorsque je lance une impression (depuis word, bloc note, excel ou encore page de test) l'imprimante reçoit l'information, démarre le processus d'impression mais la page ressort totalement blanche.
il existe un seul pilote disponible pour mon imprimante, j'ai vérifié et je fonctionne bien en usb 2.0 donc je ne sais plus trop quoi faire je ne vois pas d'où viens le problème.

merci pour vos réponses, je sais qu'il existe beaucoup de sujet sur mon problème mais je n'ai pas trouvé exactement le même souci (2 pc avec xp sp2, l'imprimante correctement installé sur les 2 pc, problème de fonctionnement dans un des cas seulement...)

encore merci pour ceux qui vont répondre
A voir également:

1 réponse

salut,

j'ai exactement le même problème que toi. ça marche avec le pc de bureau mais pas avec le pc portable, pourtant configuré de la même manière. As-tu trouvé la solution depuis ?

Merci de toute réponse.
0