Jouer sans connection à GTA V [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
-
Bonjour.

C'est la première fois que je publie car je ne trouve de solutions nulle part.

Après acquisition du jeu GTA V, j'ai joué sans abonnement (mais je ne sais plus si mon cable ethernet était branché quand même ou pas), puis je me suis abonné au XBOX Live pour un autre jeu, puis rejoué à GTA sans pour autant aller sur le online.

Par contre maintenant, quand je me trouve dans un endroit où je ne peux pas connecter ma xbox 360 à internet, au chargement s'affiche le message : "Alerte vous n'êtes pas connecter. Vous devez vous connecter pour sauvegarder votre connexion. Voulez vous vous connecter?". Si je mets oui évidemment pas de connexion, si je mets non il me renvoie au début du jeu et impossible de charger mes sauvegardes qui n'apparaissent même pas. Pourtant j'ai bien le souvenir d'avoir joué à GTA V à ce même endroit, donc sans connexion, avant de mettre abonné (après je ne sais pas si je repartais du début ou pas car j'avais de toutes façons à l'époque les célèbres problèmes de sauvegardes corrompues de gta V).

J'espère avoir été clair, car je viens de me relire, et l'histoire est farfelue. lol
En fait, je voudrais simplement jouer au mode histoire, sans connexion, en chargeant mes sauvegardes.

Merci d'avance.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2015
59
58
Merci
Veuillez régler votre date et votre heure ... Amusez vous bien !

Dire « Merci » 58

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62667 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
Merci car je ne pouvais pas jouer je vous remercie
Merci beaucoup !!
Merci ça me prenais la tete de pas pouvoir jouer depuis un moment :).
Merci mec auresement t'existe
MErci beacoup
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
5
5
Merci
Bon je sais pas si je pourrait t'aider car je suis sur ps3/4/pc est en lisant ton problème j'ai compris que le ''bug'' aurait eu lieu lors de ton abonement Xbox live
Donc avec un peu de chance tu as des option suplementaire qui ne t'etais pas proposer avant (reglage) et qui te propose par exemple de joue uniquement en ligne etc ... (On sait jamais) j'ai des amis qui peuvent possiblement t'aider (car il sont sur Xbox avec live +GTA ) mais c'est pas des génie n'ont plus sinon passe ta Xbox dans un micromania ou je ne sais quoi pour la changer/reparer/tester ect

Le plus important n'est pas d'avoir des moyen mais de bien choisir se que l'on fait avec
Moi aussi jai le meme blem et jai cherche partout mais rien
Change la date et l'heure je lai fais et je peux de retour jouer la ou jetais
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
3
3
Merci
Eh bien déjà merci d'avoir répondu.
Je viens de re-chercher ce genre de réglages mais rien. Faut dire que j'ose pas non plus bidouiller, car je n'y connais pas grand chose.
> Momo -
La mettre à jour tu veux dire ?
Changer la date et l'heure de la console vous voulez dire ??
J'ai le même problème... --"
-
Salut, ce topic date mais je préfère laisser un comment au cas où d'autres auront le même problème. effectivement après la maj de ma console xbox360 récemment je ne pouvais plus jouer à une partie sauvegardée de gtaV sans avoir la connexion. Pour jouer il me fallait absolument me connecter sur internet. J'ai plein à propos de date et heure à changer, c'est impossible une fois en ligne et cela n'affecte pas le jeu. J'ai résolu mon problème en désactivant la sauvegarde via ICloud xbox live (automatique) dans les options de la console. Xbox360 > paramètres de la console > stockage > Jeux enregistré dans le nuage > Désactiver. Je peux actuellement jouer gtaV offline tout en sauvegardant mes parties de jeux dans la console. C'est un peu long comme explication mais j'espère que ça aidera plus d'un
> Kill3Hoshigaki -
Merci ca marche tres bien en desactivant le nuage
Abcdefg73
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
> Kill3Hoshigaki -
bonjour !
j'ai le meme probleme et j'ai fait ton astuce mais sa recommence je suis deg