[Xbox 360] : comment brancher 2 écrans?

Fermé
Blopa - 6 juil. 2007 à 09:17
 XXMEN67 - 14 mai 2014 à 01:32
Bonjour,

je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher deux écrans sur une Xbox 360, question d'éviter l'écran partagé quand on joue à plusieurs sur la même console...

D'emblée comme ça ça me parait délicat, mais bon, on sait jamais.

merci,
A voir également:

10 réponses

ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
6 juil. 2007 à 10:28
bonjour

la réponse est simple : s'il y a deux sorties TV alors c'est possible ^^
mais je suppose que non et que les seuls moyens sont soit l'écran partagé, soit le reseau.
11
Bonjour, pour jouer en multiconsole il faut tout en double aussi bien la Xbox que le jeu ou les manettes ou les télés. Après pour les relier je pense qui faudrai que la Xbox est un ou plusieurs profiles sur le Xbox live. Après je ne sais pas si tout les profiles avec lesquelles on veut jouer en multiconsole doivent être sur le Xbox live ou si 1 profile par Xbox suffi. Mais sinon on ne peut pas brancher 1 Xbox sur 2 télé. Bon courage a tous.
10
non tu peu pas joue avec 1 seul jeux il te faut un cd a chaque xbox360 mai moi jai pas reusi a metre 2 joueurs sur la meme console et 1 seul sur une autre en multiconsole avec call of duty 4 ou mx vs atv untamed
peut on m'aider svp
9
il n'est pas possible de mettre plusieurs joueur sur une m^me console en multijoueur avec call of duty...sorry pour toi
0
Avec le jeux gears of war c'est possible
8
cmt est possible avec gear of war??
0
intiaka Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
24 févr. 2009 à 16:58
bonjour
j espere de tout coeur que tu pourras me repondre voila je recheerche desesperement a brancher 1 xbox sur 2 teles mais visiblement c impossible (pour jouer a gear of war 2) jusqu a ce que je lise ta phrase. je ne sais pas si tu etais serieux ni meme si tu vas me repondre mais si tu sais comment et que tu peux me l expliquer simplement je t en serait reconnaissant.
voila je te remercie d avance. au fait mon prenom est benoit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment jouer a call of duty 4 en multiconsole j'ai 2 télé 2 xbox 2 cd call of duty 4 et je n'arrive pa a jouer pk? svp réponder
8
Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 120
12 avril 2008 à 11:36
Il faut relier les consoles avec un cable reseau et voir si le jeu accepte la multiconsole.
0
Avec un splitter HDMI Tu branche t 2 ecran et l'autre sur la Xbox ;)
8
Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 120
6 juil. 2007 à 12:30
la multiconsole, est mieux, 2 ecrans , 2 consoles, 2 jeux, 2 pieces differentes.
7
Je me doutais un peu de la réponse :-/

ce serait qd meme bien pratique, chacun son écran..pcq meme avec une grande TV l'écran partagé c'est bien relou.

et en effet, en multiconsole ce serait bien..si j'avais 2 xbox chez moi

merci qd meme!
0
moi jaimerai savoir si on paeut partager un jeu si jaime ma xbox 360 cher un pote qon branche sur 2tv et tout on pe jouer en reso avec un seul jeu??????????????????????????
7
Et peut on aussi faire de meme cad un Multiconsole pour les abrutis qui n'aurais pas compris avc le Jeux COD5...Merci de repondre les no life!!!
1
Euh.. ça serait cool...
0