Ma tablette se charge lentement. [Fermé]

Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
- - Dernière réponse :  geronojeanjj6560@ - 12 mars 2017 à 10:17
Bonjour,

J'ai depuis le mois d'octobre 2014 une tablette Samsung Galaxy 4 (on est en juin 2015 maintenant.) et tout allait très bien, ça chargeait vite, une nuit et ça chargeait à 100%. Maintenant, ma tablette charge lentement depuis quelques jours et on m'a dit que c'était normal mais ils commencent à douter maintenant. Je charge depuis ce matin et même pas 100. Est-ce normal ou il y a t-il un problème ? Si oui, y'a t-il une solution ? Merci de m'aider. #Lokpine.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
12
Merci
Changer de câble, câble trop long,mauvais cotait à la prise,à la prise usb et jouer avec en surveillant état de charge batterie ,remplacer le chargeur (p.ex chez action il y en a pas cheres).

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64096 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
882
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2018
93
3
Merci
bonsoir,

je pense que ça vient de la batterie ou du transfo (le cable). essaie avec un autre cable qui fonctionne. si ça ne change rien, je pense que le problème vient de la batterie.

attention !!
il faut vraiment éviter de charger ses appareils à partir d'un pc !! toujours utiliser la prise secteur et le cable d'origine !

http://www.metronews.fr/high-tech/astuce-geek-5-regles-d-or-pour-faire-durer-sa-batterie-sur-le-long-terme/mnjt!VqC84pL39GcWI/
Lokpine
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
1 -
Merci de ta réponse, je vais essayer et je t'en dirai des nouvelles.