Shockwave flash ne repond pas

Fermé
Newbie - 20 juin 2015 à 16:35
CutiesCats Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 - 20 juin 2015 à 17:37
Bonjour,

Rien de special quand un apres midi youtube se met a bugger et n'arrive plus a lire les videos ! s'en suit le plugin shockwave qui fait que planter ! impossible de lire aucune videos sur n'importe quel site ! apres avoir consulter sur plusieur forum de l'aide et essayant differente magniere de trouver la solution : j'ai deja (desactiver le plgin avec "chrome://plugins" , j'ai deja desinstallez et reinstalez adobe etc ...) mais sans succes ! c'est pour cela que je demande de l'aide svp ! je suis sous w8.1
A voir également:

1 réponse

CutiesCats Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015
20 juin 2015 à 17:37
Je pense plutôt qu'il te faudrait Adobe Flash Player pour lire des vidéos, j'avais eue le même soucis que toi, mais quand je l'ai téléchargée, mes vidéos marchaient ^^
après, si tu l'a déjà téléchargé mais que tu a le même problème, supprime le et réinstalle le !
il y'a des différences avec adobe flash Player et shockwave (en plus YouTube marche A LA BASE avec flash Player).
donc voilà,
j'espère t'avoir aidé ! :D
0