Aidez-moi à ajuster ma photo de profil

Fermé
anonyme * Messages postés 103 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 19 juin 2015 à 23:09
anonyme * Messages postés 103 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 25 juin 2015 à 11:05
Bonjour,
Salut belle communauté.
C'est comme d'hab! Je viens profiter de votre experience (et de votre disposition à la partager surtout) parce que mes recherches n'ont rien donné de satisfaisants...
J'ai un problème avec Facebook et il se resume comme suit:
Facebook m'impose une certaine forme (carré) pour mon profil alors que je dois à tout prix garder la forme originale qui est rectangulaire.
S.O.S please!

Merci d'avance & @ +++



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2015 à 09:03
Bonjour

Ben c'est facile... tu peux pas...

Soit tu respectes les règles et tu redimensionnes ta photo.
Soit tu choisis une autre photo...

Il y a pas d'autres choix.

:)
3
anonyme * Messages postés 103 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 5
25 juin 2015 à 10:04
Salut @Strumpfette et merci pour ta réponse.

Non, désolé. Ni l'un, ni l'autre ne me conviennent. Tu sais? J'en ai vu d'autre sur le Web. Les choses qu'on dit impossibles mais qui s'avèrent au finish non seulement possible mais en plus facile. C'est seulement impossible quand on sait pas comment s'y prendre. Et en plus, j'ai vu des gens là bas reproduire ce que je cherche à reproduire. Je me suis renseigné mais le procédé qu'il m'avaient montré à échoué pour moi.

Donc, la question reste posée.

Help, please.

Encore merci & @ +++
0
Utilisateur anonyme > anonyme * Messages postés 103 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016
25 juin 2015 à 10:08
Les fonctionnalités de facebook change tous les jours... Ce qui était possible à un moment ne l'es plus à un autre etc....

Si tu connais des personnes qui ont une photo de profil non conforme aux nouvelles réglementation, c'est simplement qu'ils ont mis cette photo AVANT que les fonctionnalités changent...
0