Reseau indisponible sur 5c

Fermé
louxmfrt Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 19 juin 2015 à 14:36
Bertzek Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 19 juin 2015 à 18:54
Bonjour, j'ai acheter un Iphone 5C en occasion il y a quelque jours, ensuite j'ai mis une nouvelle carte sim(nano) sur laquelle j'ai transférer mes coordonnées,...
Apres 2h de prévu le réseau étais un indisponible.. Apres environ 3/4jours j'ai été me faire une nouvelle carte, mais cela ne marche toujours pas..je suppose qu'il y a un problème avec le téléphone.. aider moi s'il vous plait

ps:( quand je vais dans réglage--générale--information , et que je tape sur "réseau" il me dit:"sim non approvisionné"

Merci
Louxmfrt

2 réponses

Rushed59286 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 293
19 juin 2015 à 15:01
Bonjour, le portable est-il débloqué tout opérateur ? Quel était l'ancien opérateur (celui de l'ancien propriétaire) et quel est le votre ? Vous avez essayé de vous renseigner directement auprès de votre opérateur ?
0
Bertzek Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015
19 juin 2015 à 18:54
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec mon iPhone 3 (pourtant neuf). Il était constamment en recherche de réseau ou en " réseau indisponible ".
J'ai appelé mon opérateur qui m'a dit d'essayé de l'éteindre quelques minutes tous les 3-4 jours, ce que j'ai fait. En vain.
J'ai donc rappelé pour faire changer ma carte Sim, ça n'a servi à rien, les problèmes persistaient.
Sur un forum, j'ai vu qu'il fallait essayer de réinitialiser les Réglages réseau, ça marchait pour beaucoup de personne, tu devrais donc essayer (Général>Réinitialiser>Réseau).
Pour mon cas, ça n'a pas marché, ces problèmes ont duré plusieurs semaines. Et puis, depuis quelques jours, mon téléphone ne connait plus aucun problème de réseau, du jour au lendemain !
En espérant t'avoir aidé
0