IPhone 6 plus appareil photo arrière Flou Auto-Focus Ko

Fermé
ajjimehdi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 19 juin 2015 à 13:16
djkalvin Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 - 31 juil. 2015 à 02:03
Bonjour,
J ai un groo problème sur mon iPhone 6 plus avec mon appareil photo derrière image flou , prise de photo de loin Autofocus ne marche pas y compris l appareil devant fonctionne parfaitement
Si vous avez une idée svp concernant ce problème
Voici un ex sur la photo

Cordialement .

--
A voir également:

1 réponse

djkalvin Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 20
19 juin 2015 à 13:33
Salut,
Normalement ton iPhone a moins d'un an, donc tu peux appeler l'assistance Apple et leurs expliquer ton soucis, normalement ils vont te le reprendre !
Donc avant que le transporteur ne passent, il faudrait que tu sauvegarde tout sur ton PC ! Tiens mous au courant !

DJKalvin
4
Bonjour , j'ai le même problème depuis quelques jours , l'objectif à l'arriere une fois sur deux rend l'image flou que cela soit en photo ou en caméra , en direct ou après l'enregistremetn cela reste médiocre . J'ai même quelques fois des ondulations sur l'image . Je précise ma coque n'a pas de magnétisme , l'objectif est propre et je n'ai pas de maladie de Parkinson .
0
Fonjhe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
8 juil. 2015 à 13:56
Bonjour, j'ai aussi le même problème et j'ai envoyé mon portable en réparation auprès de mon opérateur. Il refuse de le réparer en prétextant que les problèmes dus aux chutes ne sont pas comprises dans la garantie et me demande 390€ pour faire la réparation. Bien entendu mon portable n'est pas tombé.
Je suis allée aux renseignements sur internet et c 'est apparemment un défaut de l' IPone 6 plus.
Je vais récupérer mon portable et voir directement avec Applr
0
djkalvin Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 20 > Fonjhe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
31 juil. 2015 à 02:03
C'est ce qu'il faut faire !
0