Départ annulé pour raisons personnelles

Fermé
Par exemple - 19 juin 2015 à 06:44
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 juin 2015 à 09:38
Bonjour,
J ai réservé et payé deux billets, ma fille et moi pour londres, mais un problème familiale nous empêche de partir
Je souhaiterais modifier la date de mon billet pour une période ultérieure d au moins un mois et demi plus tard, et ma fille par contre ne pourra plus venir à cause de son travail
Que puis je faire:
Poule changement de date de mon billet et à quel coût?
Pour le billet de ma fille ? Le montant de son billet est il échangeable en services, par exemple
Le billet retour n est pas sur la même compagnie que l aller
Faut il appeler les deux compagnies séparément ?
C edt mon 3 ème vol en low cost et je n y connais rien
Merci de votre réponse

2 réponses

malikantoine82 Messages postés 850 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 160
19 juin 2015 à 06:51
Bonjour,

Lors de votre achat, vous avez du recevoir les conditions générales de vente de la compagnie et/ou du prestataire (agence ou site).
Ces conditions varient beaucoup d'où l'importance de les lire.
Certains billets sont ni remboursables ni echangables. D'autres juste échangables etc...cela dépend de la date d'annulation.
Généralement, et je dis bien généralement, il y a un délais de retractation sans frais, et ce jusqu'à 24h avant le vol.
Il faut vous renseigner là ou vous avez pris votre billet.

Etait-ce en agence ou sur internet?
--
3
Par exemple
19 juin 2015 à 08:37
Merci pour cette réponse rapide
Les billets ont été pris sur internet
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
19 juin 2015 à 09:38
Bonjour
Veuillez vous adresser directement à l'organisme auprès duquel vous avez effectué ces réservations de billets

CCM n'a aucun pouvoir en la matière
Désolé.
0