Showroomprive.com ????? Ou pas ????

Résolu/Fermé
Vivi - 18 juin 2015 à 22:20
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 19 juin 2015 à 11:24
Au secours!!!
C'est ma première sur ce genre de site mais la trop c'est trop je dois partager mon expérience !!!!:
Je fais une commande bananamoon via showroom.com ( 4 maillots de bains taille 36), j'en ai eu pour 120 euros et bien-sûr j'ai été débité de la somme tout de suite.
Quelques semaines après je reçois ma commande et qu'elle fut ma surprise: je reçois une paire de baskets, un t-shirt, un short ( le tout taille 42)!!!
J'appelle le lendemain et on me répond qu'on est désolé que je dois tout leur renvoyer
et que je serai remboursé à réception de la commande !!! Bref je renvois le tout et j'attends toujours depuis 15 jours le remboursement !
Cerise sur le gâteau: ma commande ne me sera jamais envoyée vu que MES articles sont dans la nature !!
En résumé : je commande souvent sur des sites concurrents et je n'ai jamais eu de problèmes. Pour ma part, je trouve que le service Showroomprive.com est NUL NUL NUL NUL NUL et je pèse les mots.

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
19 juin 2015 à 11:24
Bonjour vivi,

Je suis sincèrement désolée et je tiens à vous présenter mes excuses pour cette erreur.
Rassurez-vous, votre remboursement ne devrait plus tarder maintenant.
Sachez qu'il faut compter environ 15 jours ouvrables entre la date de dépôt de votre colis et le moment où le remboursement sera effectif sur votre compte bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
1