Ressources du système insuffisante sur Windows 8

Résolu/Fermé
MaryMJJackson Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 - Modifié par MaryMJJackson le 18/06/2015 à 21:25
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 6 juil. 2015 à 22:05
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je viens vers vous désespérée ce soir :
Voilà, depuis quelque jours, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec mon ordinateur mais à chaque fois que j'essaye d'imprimer quelque chose, par exemples, des messages apparaissent me disant que l'imprimante n'est pas connectée.

Je vais donc dans les périphériques et mon imprimante est grisée. Quand je vais dans ses paramètres, un autre message me dit qu'il est impossible d'afficher les propriétés de l'imprimante car le spouleur d'impression n'est pas en cours d'exécution.

Je vais sur les forums d'aide pour voir s'il y a quelque chose à faire, je suis les étapes qui y sont dictés et un autre message est indiqué qui dit que les ressources du système sont insuffisantes pour continuer.

Sur comment ça marche et sur d'autre forum, c'est écrit qu'il faut scanner l'ordinateur et vérifier s'il n'est pas parasité. Ce que j'ai fait !
J'ai essayer plusieurs méthodes comme utiliser les logiciels ccleaner, adw cleaner, spy hunter, avira, l'invite de commande, regedit, défragmenter et vider mon disque dur.

De plus, depuis peu, j'avais remarqué qu'en démarrant une page internet, une page d'accueil du nom de my start search apparaissait. Je crois avoir trouvé la solution pour la supprimé, mais depuis, les messages que je vous ai donné précédemment n'arrête pas de me pourrir la vie

HELP ME PLEASE !!!! J'en peux plus de cette situation ! :'(

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses
"Donner à quelqu'un une partie de son coeur vaut bien plus que toute la richesse du monde"
A voir également:

1 réponse

artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
18 juin 2015 à 21:49
Bonjour,

Le fait d'avoir istartsurf est un problème, mai sil n'a pas forcément de rapport avec ton problème d'imprimante.

Tu dis : il faut scanner l'ordinateur et vérifier s'il n'est pas parasité. Ce que j'ai fait !

Est-ce que tu as le rapport de scan ?
0
MaryMJJackson Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 1
19 juin 2015 à 10:31
Bonjour,

d'accord, je vois c'est juste que je trouvais ça bizarre que d'un seul coup cette page s'affiche à chaque démarrage et que tout l'ordinateur ne fonctionne presque plus !

Le rapport de scan ? je ne sais pas trop comment l'avoir en fait :S
J'ai scanné l'ordinateur avec les logiciels cités au dessus et ç'a m'écrivait qu'il n'y avait pas de virus.
J'espère que ça répond à ta question ^^"
0
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
Modifié par artaban7 le 19/06/2015 à 10:51
ah oui , ok :)

voici un logiciel de diagnostique, une bière numérique que nous allons trouver un truc ;)


Pour le diagnostique il s'agit de ce logiciel : https://nicolascoolman.eu

il suffit de le lancer, de choisir "complet", il va ensuite créer un rapport du système sur le bureau au format .txt qu'il faudra transmettre ici à l'aide de : http://pjjoint.malekal.com/

Si tu as besoins d'explication sur des points précis comme l'utilisation du générateur de fichier, n'hésites pas.
0
MaryMJJackson Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 1 > artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
19 juin 2015 à 11:29
Merci beaucoup ^^

Je savais bien que ce nom me disait quelque chose ;)
Je l'avait utilisé hier.

Par contre, je ne sais pas si le diagnostic est complet.
Voila le lien : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150619_i15p7d11i6e6

Merci pour ton aide :)
0
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
Modifié par artaban7 le 19/06/2015 à 12:05
Non, ça c'est le rapport de ZHPcleaner (qui est un logiciel de nettoyage), je t'ai donné un lien pour ZHPdiag :)

169 objets réparés au passage , j'ai gagné ma mousse numérique .... :)
0
MaryMJJackson Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 1 > artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
19 juin 2015 à 12:13
A d'accord désolé ^^"

Je vais recommencer et te l'envoyer :)

"j'ai gagné ma mousse numérique..." c'est-à-dire ?? ^^"
0