Problème touches shift et ctrl

Résolu/Fermé
Helpineedsomebody Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 18 juin 2015 à 20:04
Helpineedsomebody Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 18 juin 2015 à 21:21
Bonjour,

Après de multiples recherches sur les forums je ne trouve toujours pas la réponse à mon problème alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment super !
Je me retrouve depuis 1 semaine dans l'impossibilité d'utiliser ma touche shift pour les majuscules ainsi que les raccourcis clavier comme ctrl + c ou ctrl + v ....
Je ne sais pas à quoi c'est du mais c'est apparue après une manipe dans word à savoir : alt + verr.maj
Je ne sais pas si c'est à cause de ça mais en tout cas depuis ces touches ne fonctionnent plus....

Si quelqu'un à une réponse à ce problème je prend car c'est vraiment gênant pour l'utilisation de mon ordi alors je vous remercie par avance. Peut-être qur c'est un dysfonctionnement de mon ordi mais je ne sais pas... n'hésitez pas à me faire part de vos éventuelles réponses!

Merci

1 réponse

blackduck Messages postés 817 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 96
18 juin 2015 à 20:18
Salut,

Petite précision, sur le clavier tu dois avoir deux touches shift, est ce que les deux ne fonctionnent pas?
C'est assez étrange comme problème, tu peux essayer de brancher un clavier en USB, si les touches shift et ctrl ne fonctionnent toujours pas c'est que ton pc bloque ces touches pour une raison étrange, sinon c'est que ton clavier a prit un coup, de l'eau ou autre..
0
Helpineedsomebody Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015
18 juin 2015 à 21:21
Je confirme que c'est bien les 2 touches shift et les 2 touches ctrl qui ne fonctionnent pas... je n'ai pas d'autres claviers à brancher donc impossible d'essayer ce que tu as proposé.... sinon bah mon ordi n'a pas prit d'eau ni de coup à ma connaissance....

Non mais c'est vraiment très étrange comme problème je veux bien te croire ! Mes touches ont arrêtés de fonctionner comme ça avant tout aller très bien....
0