Je n'arrive plus a ouvrir un objet worksheet dans word

Fermé
ifontes Messages postés 48 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 18 juin 2015 à 06:51
ifontes Messages postés 48 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 18 juin 2015 à 15:39
Bonjour,

j'ai eu un soucis avec mon ordinateur et ai du le réinitialiser, je suis sous windows8.
la réinitialisation a super bien fonctionner et j'ai réinstaller mon pack office 365 famille.
tout fonctionne sauf une chose
j'ai des fichiers Word (devis, facture, etc) qui sont fait sous Word avec une insertion de feuille de calcul Excel (menu insérer, tableau, feuille de calcul).
avant je double clique dessus ma feuille s'ouvre je modifie le texte les montant ou formule je clique dans ma page Word et tout se mets a jour.

depuis vendredi lorsque je double clique ou que je fais clique droit "objet worksheet" édit ou open j'ai un message d'erreur "cet objet a été créer avec le logiciel Excel celui ci ne doit pas être installer ou ne réponds pas ou a les boites de dialogue ouvert.

j'ai tester Excel tout seul fonctionne

je créer un nouveau doc j'inséré la feuille de calcul, je clique dessus tant que j'enregistre pas mon fichier je peux ouvrir l'objet et le modifier une fois que j'enregistre, ferme et réouvre mon document et que je clique sur l'objet il me mets l'erreur et ne veux plus l'ouvrir.

je viens de passer 3 jours avec Microsoft en ligne qui au bout de 3 jours m'on dit que c'est mon système, j'ai recontacter mon constructeur acer qui m'a guider pour réinitialiser encore mon ordinateur, acer m'a confirmer que le système est ok. on a réinstaller office et le soucis est le même.

j'ai ouvert mes documents sur un autre ordinateur et là tout fonctionne, mais l'assistance office ne peux m'aider.

pouvez vous m'aider svp

merci par avance

Isabelle
A voir également:

1 réponse

ifontes Messages postés 48 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015
18 juin 2015 à 15:39
HELP URGENT SVP

j'ai besoin de votre aide

merci
0