Alcatel One touch pop 7 : Unité de stockage ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
YuChanOnline Messages postés 53 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - Modifié par YuChanOnline le 20/06/2015 à 18:11
YuChanOnline Messages postés 53 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - 20 juin 2015 à 18:13
Bonjour,
Je n'ai pas vraiment l'habitude de poster sur le forum, mais là c'est important. Mon alcatel one touche pop 7 (acheté environ...vers Janvier) a un problème au niveau de l'unité de stockage. Avant ça marchait parfaitement jusqu'à il y a une semaine. J'ai branché mon portable à mon pc, puis ça a commencé a charger et "branché en tant qu'unité de stockage" (mais en fait ce n'était pas en mode d'unité de stockage, c'est juste que ça s'affiche comme ça normalement) était affiché. J'ai mit "brancher en tant qu'appareil multimédia" (sans faire exprès. C'était en mode charger uniquement et je voulait mettre brancher en tant qu'unité de stockage comme je le fais à chaque fois que je veux transferer des choses) Et ça a disparu. Et depuis, ça charge normalement à chaque fois que je branche, mais c'est tout ! Je ne sais pas dans quels paramètres aller pour changer ça.
Merci d'avance pour votre aide.
Problème réglé : Il faut juste changer de cable usb x)
A voir également:

1 réponse

YuChanOnline Messages postés 53 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 13
20 juin 2015 à 18:13
Solution trouvée !
0