Pc qui ne s'allume plus

Fermé
Dannyra Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 - 17 juin 2015 à 17:02
Dannyra Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 - 17 juin 2015 à 18:10
Bonjour,
voilà sa fait un moment maintenant que j'ai un problème avec mon pc portable alienware m17x.

Il ne s'allume plus ! Que ce soit avec la batterie ou sans, après être rester appuyer sur le bouton power sans qu'il soit brancher pour le vider etc. ... J'ai essayer pas mal d'astuce que j'ai plus trouver mais rien ne fonctionne pour l'instant. ...
Je pensais au début que mon chargeur était mort il était en mauvaise état, mais, quand je le brancher sur secteur la diode du chargeur s'allumer comme quoi le courant passez et quand je brancher ensuite le chargeur a mon pc la diode s'éteint d'un coup ... alors que quand je le débranche normalement la diode s'éteint au fur et a mesure. je me suis dis le chargeur doit avoir un soucis je les donc changer par exactement le même avec les même ampère etc. ... Mais e problème est exactement le même avec le second chargeur ... Je viens de Débourser 70euro pour le chargeur ... sa fait un peu mal de voir que cela n'est pas le problème j'ai peur que l'ordinateur ai grillé mais je m'accroche a une lueur d'espoir, j'ai peut être rater quelque chose ....

Plz Help me =D
A voir également:

1 réponse

Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
17 juin 2015 à 18:00
Salut

Mon conseil : demande un devis dans une boutique de réparation. Vérifie d'abord que ta garantie ne s'applique plus. Un pc comme le tien, ça vaut la peine de le faire réparer en général. Par contre, c'est difficile pour un portable d'établir un diagnostic à distance. Sans équipement adéquat, tu risques de débourser pour rien. Sérieusement, vois un professionnel !
0
Dannyra Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017
17 juin 2015 à 18:10
Merci bien je pense que je vais faire sa je commence réellement a désespéré la ...
0