Problème raccourcis bureau Google Docs, Sheets, Slides [Résolu/Fermé]

Messages postés
217
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2017
-
Bonjour,

Les raccourcis Google Docs, Sheets, Slides, sur le bureau ne fonctionnent plus.

Cela le fait sur deux pc (deux Win 7 pro, par encore essayé sur win 7 home)

J'ai essayé de désinstaller Drive et de le réinstaller, le problème persiste.

Peut-être reste-t-il un fichier de config à supprimer même après désinstallation, mais je ne sais pas où il serait.

Merci d'avance pour votre aide.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
217
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2017
17
0
Merci
Je venais de poser la question sur le forum de Google quand j'ai essayé ceci :
supprimer le dossier caché utilisateur/nomdutilisateur/appdata/local/google/drive mais sans désinstaller Google Drive.

Cela s'ouvre maintenant sur la page des fichiers créés avec l'application (et l'on clique sur "+" pour ouvrir une nouvelle feuille) ce qui je crois correspond à la nouvelle version de Drive.

Ce qui me surprend c'est qu'après avoir désinstallé Drive sur les premiers essais, j'avais cherché ce dossier dans appdata et je ne l'avais pas vu, donc je pensais que ce n'était pas la solution puisque je me figurais qu'il était supprimé par la désinstallation et qu'un nouveau était créé à la réinstallation.

Problème résolu.