Problème raccourcis bureau Google Docs, Sheets, Slides

Résolu/Fermé
Cyboo Messages postés 217 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022 - Modifié par Cyboo le 17/06/2015 à 15:37
Cyboo Messages postés 217 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022 - 27 juin 2015 à 15:07
Bonjour,

Les raccourcis Google Docs, Sheets, Slides, sur le bureau ne fonctionnent plus.

Cela le fait sur deux pc (deux Win 7 pro, par encore essayé sur win 7 home)

J'ai essayé de désinstaller Drive et de le réinstaller, le problème persiste.

Peut-être reste-t-il un fichier de config à supprimer même après désinstallation, mais je ne sais pas où il serait.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Cyboo Messages postés 217 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022 23
Modifié par Cyboo le 27/06/2015 à 15:10
Je venais de poser la question sur le forum de Google quand j'ai essayé ceci :
supprimer le dossier caché utilisateur/nomdutilisateur/appdata/local/google/drive mais sans désinstaller Google Drive.

Cela s'ouvre maintenant sur la page des fichiers créés avec l'application (et l'on clique sur "+" pour ouvrir une nouvelle feuille) ce qui je crois correspond à la nouvelle version de Drive.

Ce qui me surprend c'est qu'après avoir désinstallé Drive sur les premiers essais, j'avais cherché ce dossier dans appdata et je ne l'avais pas vu, donc je pensais que ce n'était pas la solution puisque je me figurais qu'il était supprimé par la désinstallation et qu'un nouveau était créé à la réinstallation.

Problème résolu.
0