CGV Free validées pour FreePlayer ?

Résolu/Fermé
CorbeilleNews Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 - 5 juil. 2007 à 20:09
 wael-94 - 10 avril 2009 à 10:19
Bonjour,

Voilà j'ai voulu activer le FreePlayer de Free sur ma nouvelle Freebox HD et j'ai lu sur certains sites qu'il fallait valider les nouvelles CGV pour cela.

J'ai cliqué sur un lien qui était donné et je me suis loggé sur mon espace Free mais je ne sais pas si cela a activé les nouvelles CGV car je n'ai rien vu de spécial. Comment vérifier ?

Cela fait 4 jours que le FreePlayer ne veux pas se lancer : il ne se passe rien quand je clique dessus. J'ai essayé de faire ce qui est précisé sur plein de forums pour éviter ce doublon mais rien.

Donc :

Comment vérifier que mes nouvelles CGV sont validées ?
Doit-on voir quelque chose à l'écran de la TV quand on clique sur FreePlayer et que j'aurais mal configuré le routeur de la FreeBox : Port TCP 8080 redirigé vers l'ordi ou le VLC est lancé et firewall software de cet ordi déactivé ?

Merci beaucoup pour l'aide.

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

Meme pb: l'explorateur freeplayer ne s'ouvre pas sur ma tv?
Ton pb a 'til été résolu???

Comment vérifier que mes nouvelles CGV sont validées ?
Doit-on voir quelque chose à l'écran de la TV quand on clique sur FreePlayer et que j'aurais mal configuré le routeur de la FreeBox : Port TCP 8080 redirigé vers l'ordi ou le VLC est lancé et firewall software de cet ordi déactivé
5
1
bonsoir

que veus tu faire avec vlc ?
0
CorbeilleNews Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 5
9 juil. 2007 à 17:31
C'est bien Video Lan qui permet de voir le contenu du dique dur a partir de la freebox ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

oui c'est vlc freeplayer as tu fait correctement tout se qui est demandé ici : https://www.free.fr/adsl/television.htmlmultiposte/ ?

si oui ouvre vlc ensuite sur ta freebox hd appui sur free / freeplayer tu dois arriver sur l'explorateur freebox si ce n'est pas le cas clic poste de travail / programme files / ouvre videolan / vlc et clic sur le cone orange et blanc vlc (vlc media player) pour l'ouvrir et ensuite sur ta freebox hd appui sur free / freeplayer pour voir si cela marche .
0