Sons de caverne Minecraft alors que le jeu est fermé!

Résolu/Fermé
TheLegendCrafter Messages postés 26 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juin 2015 à 19:16
TheLegendCrafter Messages postés 26 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juin 2015 à 21:02
Bonjour bonsoir. Tout d'abord je tiens à vous signaler que ceci n'est pas un troll ou un genre de creepy pasta. Mon PC fait réellement les sons de caverne de Minecraft alors que le jeu est fermé! C'est seulement la deuxième fois que j'entends un de ces son en dehors du jeu, mais c'est deux fois consécutives, et les sons sont reconnaissables entre mille. Je ne vous cache pas que je suis assez intrigué et que cela m'effraie plus ou moins. Je ne comprends pas comment il est possible que mon ordinateur continue de produire ces sons alors que le jeu est fermé. Et non ça ne provient pas de la "mécanique" du PC: J'ai parfaitement entendu le deuxième son très nettement dans mon casque! Est ce que je deviens fou? Ou bien y a-t-il une explication à cela? Je vous remercie d'avance.
Salutations: TheLegendCrafter
A voir également:

2 réponses

TheLegendCrafter Messages postés 26 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
16 juin 2015 à 19:17
Je viens très nettement d'entendre un autre son de caverne à l'instant même; juste après avoir posté ce message! Je commence à avoir peur... :/
0
TheLegendCrafter Messages postés 26 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
16 juin 2015 à 19:45
Et hop un 4 ème juste là maintenant. Help! ;(
0
TheLegendCrafter Messages postés 26 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
16 juin 2015 à 21:02
Problème résolu, la Java Plateform SE binary est encore active dans mon mélangeur de sons. Pourtant elle est off du gestionnaire de tâches et Minecraft est bien fermé. J'ai juste eu à couper le son de l'appli dans le mélangeur, mais cela reste tout de même un grand mystère de l'informatique pour moi! Pour ceux à qui ça fait la même chose, allez dans votre mélangeur et coupez le son de Java jusqu'à ce que vous redémarriez votre PC.
0