Système panier et mail automatisé

Résolu/Fermé
diffupack - 16 juin 2015 à 18:22
blackduck Messages postés 817 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 - 16 juin 2015 à 18:31
Bonjour,

je possède actuellement un site web "Vitrine" , je ne peut donc pas acheter sur le site , cependant , ne pouvant investir dans un site e-commerce je souhaiterai mettre en place un système permettant en appuyant sur un bouton , d'ajouter un article au panier , une fois que le client à terminer ses achats , il clique sur le panier est que plus bas il y est un formulaire avec différente informations à remplir par le client (Nom , Prénom , Adresse ...) , après avoir rempli toutes les informations , clique sur un bouton qui envoi ce formulaire par mail au service client. (Je tiens à préciser que je n'ai aucun panier d'installé sur mon site)

Je possède un niveau correcte en HTML , cependant pour le PHP je suis un novice, mon site est actuellement en HTML

j'espère que vous comprendrai ce que j'espère pouvoir réaliser

Bien Cordialement
A voir également:

1 réponse

blackduck Messages postés 817 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 96
Modifié par blackduck le 16/06/2015 à 18:31
Salut,

Je comprends à peu près ce que tu souhaites faire, cependant même si tu es novice comme beaucoup ici, il est indispensable que tu t'intéresses un peu plus au php si tu souhaites développer ce genre de chose. Une fois que tu auras trouvé des pistes nous seront plus actifs pour t'aider dans ton développement plutôt qu'en partant de rien.

Résolu? ===> [RESOLU]
0