Probleme avec MDM.EXE

Résolu/Fermé
smartghost Messages postés 36 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 5 juil. 2007 à 18:54
 zaers44 - 6 avril 2009 à 21:33
Salut a tous
je souhaitrai savoir une solution pour un message d'erreur qui s'affiche a peut prés chaque 10 secondes.
"MDM.EXE a rencontré un problème et doit fermer" et il me presente 3 bouton:
* debogage
* envoyer le rapport d'erreur
* ne pas envoyer
et merci d'avance.

4 réponses

voici un antivirus de ce virus http://peaceforever.ifrance.com/antivirus/RavMon_killer.rar
0
Vous n'avez pas besoin d'antivirus , moi aussi ca fait un an de cela et je l'ai supprime tres facilement en prenant n'importe quel fichier executable *.exe et en le renommant en MDM comme ca on aura un fichier connu portant le meme nom que le fichier corrompu et on va chercher notre virus " menu demarrer--> search " puis on ouvre le dossier contenant et on colle notre fichier connu , windows vous demande si vous voullez remplacer le fichier , alors vous cliquez sur oui et vous supprimer le fichier , maintenant votre pc est clean.
0
Moi avast me détecte mdm30.exe qui est un virus !
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2007 à 19:14
Salut

Essaie d'abord ceci....

Clic droit sur le disque C: -> Propriétés -> Outils
Dans "Vérification des erreurs" clic sur "Vérifier maintenant"
Coche les 2 cases puis clic sur "démarrer"

Tu devras redémarrer le PC et la vérification des fichiers se fera au redémarrage.
-1
smartghost Messages postés 36 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 3
5 juil. 2007 à 21:43
j'ai fait ce que vous avez dit mais rien ne change.
S-V-P aide-moi.
-1