Comment voir une partition cachée

Résolu/Fermé
boiteaphil Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 5 juil. 2007 à 18:40
 abdel - 10 déc. 2009 à 12:01
Bonsoir,

Je vais essayé d'être le plus explicite possible.
Je dispoose d'un pc portable (hdd 200giga) avec une partition caché de 6giga (celle qui contient l'image de saugegarde), une C de 93.1giga et D de 86.3giga.
Je remplace ce disque dur par un en 7200Tr/mn, je souhaiterais récupérer avant toute manip le contenu de la partition cachée afin de la réinjecter dans le nouveau disque via le CD restor d'ASUS.

Comment voir sous Vista une partition cachée ?
Comment copier son contenu ?

Merci par avance... BaP
A voir également:

2 réponses

Slt alors tout d'abord, il faut que tu copie ta partition du vieux HDD vers le nouveau HDD pour sa si tu dispose d'un boiter de disque dur externe tu peut l'utiliser pour un disque dur de pc portable c'est du 2.5" et pour une tour c'est du 3.5" ensuite il faut voir si il s'agit de sata ou d'ide (ide c'est un calbe large gris et sata fin et rouge).
Sur ton nouveau HDD tu créer ta partition avec le même nom que sur l'autre HDD tu copie tes fichiers et pour booter sur le HDD avec la partition pour installer au démarrage tu tape sur F11 pour activer la partition.
Je te conseil de ne pas jeter l'autre HDD au cas ou la manip de marche pas correctement.
pour plus d'info voila mon adresse msn ghost-rider.68@hotmail.fr.
P.S : je suis actuellement de le faire et pour le moment sa marche.
0