Menu

Site de vente internet déco in paris (lina sofas)

robby54 2 Messages postés lundi 15 juin 2015Date d'inscription 26 novembre 2015 Dernière intervention - 15 juin 2015 à 21:39 - Dernière réponse :  Carol
- 14 sept. 2018 à 11:34
Bonjour*

Quelqu'un a t-il eu des déboires avec le site de vente sur internet déco in paris?
Pour notre part après 5 mois d'attente de livraison d'un canapé d'une valeur de près 2000€, nous avons annulés notre commande comme nous l'autorise le code de la consommation dans ce cas précis.
Après lettre recommandé avec accusé de réception en bonne et dû forme, aucune nouvelle ni remboursement de leur part (accusé de réception attestant pourtant qu'ils ont reçu la lettre).
Pouvez vous me venir en aide svp? Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

72 réponses

+13
Utile
Encore un des vendeurs decoinparis qui se fait passer pour un client satisfait c'est du classique mais ont est pas dupe aller au diable vous et vos produit de mauvaise qualité venu de chine une honte de vendre de tel produit avec une qualité zéro
bradtheillet 3 Messages postés lundi 1 août 2016Date d'inscription 5 août 2016 Dernière intervention - 4 août 2016 à 16:44
Montrez votre bonne foie en signalant votre numéro de commande je pense plutôt que vous, vous essayez de porter préjudice a cette entreprise vous devez être un concurrent mdrr moi je vous ai mis mon num de commande je vous ai mis montrez mon salon et vous vous faites l'anonyme mdrrr
Clientarchidecu - 13 août 2016 à 13:51
A EVITER!!!!!!!!! Qualite tres tres mediocre.... Pour ma part canape en cuir commander et le cuir est deja pique a plein d endroit horrible.....NE COMMANDER PAS SUR CE SITE!!!!!!!!!
Nams0408 > Clientarchidecu - 16 août 2016 à 15:39
J'ai également commandé sur ce site.
Ma palette s'est perdue en route, j'ai couru un sacré moment avant de la retrouver.
Le livreur était lui sérieux.
A l'ouverture quelle déception, la qualité est médiocre, les canapés sont arrivés abimés avec le pseudo cuir complètement troué,
J'ai téléphoné pour me faire rembourser et ils m'ont proposé 60 € de remise sur 1500 € de canapé ou l'envoi de coffre de rangement ....
Je déconseille fortement ce site d'arnaque et de qualité de M.... pour être poli !
Site absolument pas fiable. Trois mois après la commande, après avoir essayé au moins une dizaine fois de les joindre, il m'apprennent que le produit n'existe plus et m'annonce qu'il est possible de me rembourser. Ce sont des escrocs.
Canapé bien reçu il est superbe 15jours de retard mais il m on prévenu
... > Christel - 20 oct. 2017 à 11:30
bonjours. je vois beaucoup de mauvais commentaire concernant les canapé et vraiment j'ai peur car j'ai commander chez eux et il me dis kil y a déjà du retard. le canapé est de qualité?
Déco in Paris est un site de voleurs . Après avoir soit disant balladé votre commande au 4 coins de la France avec leurs pseudos transporteur et aux bout de plusieurs mois d attente sans jamais voir votre livraison arriver si jamais il vous prenez l envie de demander un remboursement . Ils vous répondrons que votre remboursement vous l aurez quand bon leurs semblera sans les frais de ] qui sont plutôt conséquent pour un canapé qui en plus n est jamais arrivé chez moi . Alors si vous désirez perdre de l argent sans raison vous pouvez leurs faire confiance la dessus pas de problème
Afrikarnak 24457 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 23 juin 2017 à 10:21
Bonjour

Pourquoi ne pas avoir utilisé les Art. L216-1 à L216-3 du Code de la Consommation??.

Envoi d'une Mise en Demeure rappelant les Textes et avec menace de saisie de la Justice..

On ne doit jamais laisser un litige s'éterniser..

A+
Nous avons enfin trouvé le canapé panoramique de nos rêves avec un confort et un moelleux extraordinaire. Ce canapé est ni trop ferme, ni pas assez, il est parfaitement équilibré et présente un confort optimum. De plus aucun problème de livraison malgré mes inquiétudes après avoir lu tous les commentaires négatifs, de plus, un responsable de DECO IN PARIS nous a contacté une semaine avant la livraison finale afin de nous tenir informer de la livraison, donc trés professionnel et rassurant à la fois, merci encore à leur équipe.En conclusion, que du bonheur !
Pour ma part mon canapé à était livré avant la date prévu très confortable et mes chaise aussi commander sur c discount et je recommande pour ma part je suis très très satisfaite
Afrikarnak 24457 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 21 sept. 2017 à 12:16
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh.. Enfin un avis TRES favorable..

Bon on doute un peu de sa véracité..
Malgré les rumeurs sur les avis non favorables deco on paris très rapide la livraison 4 jours , je suis sur Montpellier
A EVITER!!!!!!!!! commande en retard de quelques semaine ! A EVITER!!!!!!!!! A EVITER!!!!!!!!! A EVITER!!!!!!!!! A EVITER!!!!!!!!! canapé recu aprés 3 semaine de retars ! bande d'escro !
Commenter la réponse de chidra
+11
Utile
Tu dois faire partie de l'équipe d'escrocs decoinparis pour être satisfait car la plupart sont mécontents voir 90% c'est énorme. Car la plupart de leurs produits provient de chine avec une qualité qui n'est malheureusement pas toujours au rendez vous. En tout cas j'ai commandé une fois chez eux( canapé en cuir ) je m'en suis mordu les doigts Plus jamais et conseils à personne si vous voulez pas être déçu et jeter votre argent par la fenêtre.
J attends depuis début mai 2 chaises indues tjs pas reçues !!
Jarod-92 1 Messages postés samedi 9 juillet 2016Date d'inscription 9 juillet 2016 Dernière intervention - 9 juil. 2016 à 18:20
Bonjour,

J'ai hésité avant de passer commande sur le site décoinparis que ma copine a trouvé pour un canapé d'angle cuir.

Pour ma part, je n'ai pas rencontré de problème et j'ai été prévenu par le vendeur d'un retard d'au moins 15 jours à cause des grèves.

Au final, très satisfait de notre achat qui nous a permis de faire une économie de plus de 40% malgré un retard que j'estime correct.

Prochain achat une table relevable et chaises design sur ce site.
J'ai commandé un canapé et j'en ai eu pour plus de 10 jours de retards sur la date de livraison de ma commande. Après plusieurs appels j'ai enfin été livré. Deco in paris n'est pas un site sérieux le sav laisse à désirer c'est une honte de réclamer sa commande. Aucun dedommagement n'est proposé aux clients pour l'attente.
Boni.r 1 Messages postés mardi 13 septembre 2016Date d'inscription 13 septembre 2016 Dernière intervention > Furieuse75 - 13 sept. 2016 à 06:29
De mon côté,j'ai reçu mon canapé en 1semaine.trés bien emballé.la qualité est au rendez-vous.trés satisfait de mon achat.vu les avis:je suis passé entre les gouttes...
Déco in Paris un site à éviter par tout le monde se sont des MALHONNÊTES avec des produits de qualité médiocre et un site ou par téléphone des incompétents et des menteurs vous réponde et encore si il vous insulte pas à partager en masse pour que personne se face avoir par des malhonnêtes comme eux
Lamentable, j'ai reçu mon canapé avec un peu de retard, il coûte 250 euros frais de livraison inclus, on m'a laissé ma palette sur mon paillasson avec la palette en dessous, j'ai déballé toute seule et surprise, c'est un canapé qui ne vaut rien....il est dur comme du bois, on ne sent pas la mousse, il est moche, la qualité du tissus est horrible, la méridienne fait 40 cm de large, il ne faut pas se retourner, je dois dormir ce soir dedans mais j'hésite. Et ils ose noter sur leur site : "vous recherchez désespérément le canapé d'angle convertible avec un couchage proche de la perfection ?Le canapé IGOR est la réponse ! ". Ce canapé d'angle aux lignes racées est un véritable convertible avec un couchage ferme pour 2 personnes ! Fini les problèmes de matelas gonflable ou lit pliant encombrant. En plus d'être très design le canapé d'angle IGOR vous offre un vrai couchage 120 cm X 196 cm et une finition irréprochable : 249.00€ au lieu de 499.00€. " Ils se foutent de moi ! et en plus j'ai eu une réduction heureusement. Je lai mis sur le bon coin à 50 € c'est tout ce que cela vaut..... n'achetez pas sur ce site.....
Commenter la réponse de chidra
nautilus80 1 Messages postés jeudi 28 juillet 2016Date d'inscription 28 juillet 2016 Dernière intervention - 28 juil. 2016 à 17:34
+6
Utile
Decoinparis (Lina sofas) 3 mois de livraison, j'ai commandé un canapé en cuir et j'ai reçu un canapé en PVC, c'est des escrocs à éviter.
Commenter la réponse de nautilus80
micmac28 1 Messages postés lundi 5 septembre 2016Date d'inscription 5 septembre 2016 Dernière intervention - 5 sept. 2016 à 19:26
+6
Utile
faites comme moi, Attaquez Cdiscount, ce sont eux les responsables d'avoir des filous comme partenaire vendeur.j ai donc attaqué en 2015 CDiscount auprès de Tribunal de proximité (gratuit) de mon lieu de residence, qui a convoqué Cdiscount a 2 reprises sans que ces derniers se présentent. Et sur convocation du juge ,Miraculeusement Cdiscount a procédé illico au remboursement de mon salon jamais livré par déco in paris. Cdiscount a été condamné a me verser 150 euros de dommages et interets .Pointez vous aupres de vos tribunaux de proximité et dénoncez les agissements dont vous etes victimes; ensemble on forcera des structures comme Cdiscount a se responsabiliser car c'est bien CD le bénéficiaire direct de vos règlements, et vous achetez par confiance d'une structure de renommée, CD fait donc partie integrante du contrat commercial " contrairement a ce qu ils annoncent quand ils cherchent a se deresponsabiliser des agissements de leurs partenaires.perdez pas de temps, envoyez un recommandé avec AR au service clients de Cdiscount pour lequel vous n aurez pas meme pas de réponse. et rendez vous auprès de votre tribunal de proximité. Si vous n avez pas eu réellement votre artice commandé dans les delais raisonnables, vous serez remboursés .La justice fera son job et n hésitez pas a demander des dommages et intérêts.bonne chance a tous.
Oui tout à fait d'accord. J'ai acheté 4 meubles dont le canapé et rien ne correspond à mes attentes, des meubles affreux et qui ne devraient pas se vendre, inadmissible.
Commenter la réponse de micmac28
lahbiben 1 Messages postés vendredi 23 octobre 2015Date d'inscription 23 octobre 2015 Dernière intervention - 23 oct. 2015 à 12:45
+1
Utile
En effet je ne conseil a personne d'acheter sur ce site. Lorsque j'ai passer ma commande le 15 mai 2015 pour un canapé de presque 1700€, on m'a rappeler a 20h30 du soir pour prendre le numéro de ma carte et effectuer le payement ,lorsque je l'ai ai appeler pour une réclamation car au bout de cinq jour le cuir du canapé s'est étiré et sur le coin angle il s'est complétement enfoncé comme si il avait cent ans de vie!!!!! un conseiller m'a donc répondu en me disant d'envoyer un e-mail et des photos du défaut ,chose que j'ai immédiatement fait, ensuite je l'ai ai rappeler et il m'ont dit qu'ils ont envoyé a l'usine qui l'a fabriqué ma réclamation et qu'ils vont faire l'échange du canapé entre le 25 et le 30 aout .Au jour d'aujourd'hui on est au mois d'octobre je n'ai rien reçu et le comble c'est que quand je l'ai relance on me donne une version différente comme :on va relancer l'usine, on a beaucoup de travail , on verra ce que dit l'usine si ils vous le change ou pas..... sachant qu'il est sous garantie.... et je ne vous raconte même pas pour l'accueil et la façon de parler des personnes au bout du fil qui nous prend pour des cruches, y'en a un qui m'a même raccrocher au nez et il m'a dit quand je lui ai demander de me donner les coordonnées de l'usine ou celles d'un responsable " je ne vais pas passer la journée au téléphone avec vous " donc on est a 6 mois et je n'ai toujours pas de réponse de leur part. Alors réfléchissez avant de faire vos achat sur déco in paris sauf si vous avez de l'argent a perdre. En tout cas je vous le déconseille fortement si vous voulez pas avoir de regrets après
Afrikarnak 24457 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 23 oct. 2015 à 17:15
Bonjour

STOP à l'enfumage!!

Envoi rapide d'une Mise en Demeure de remplacer sous X jours en te fondant sur les Articles de la Garantie Légale de Conformité (Code de la Consommation). LRAR.

Si pas de résultat dans les 30 jours tu as droit légal à un remboursement...

A+
Bonjour,je suis dsl de vous dire ça maos en ce moment même j'attend ma deuxieme commande et j'ai déjà reçu une notification du transporteur comme quoi le canapé que j'attend sera livré ce lundi,je venais aussi de commander un autre canapé chez eux y a 4 semaine et je l'ai reçu 1 semaine après,moi je trouve qu'ils sont vraiment fiable et ce n'est pas dutout des arnaqueurs
benben5013 > Harry84 - 20 mai 2016 à 10:05
C'est marrant Harry84,
A t'ecouter ils sont parfait.
Tu ne ferais pas parti de leur société d'arnaqueur?
Les canapés sont fabriqués en chine et la qualité est NULLE (fixation entre les partie qui ne tienne pas, pieds cassé et j'en passe...).
Je regrette de ne pas avoir acheté "made in france".
Plus jamais decoinparis ou plutot deco arnaque.
Leur durée de livraison n'a jamais dépassé les 8 jours
C'est un site d arnaqueurs, ne commandez jamais chez eux
Pour ma part, je suis très contente de leurs services. J'ai reçu mon canapé dans les délais. En parfait état, bien emballé. Qualité parfaite à un prix raisonnable. Pas déçue.
Coquelicots74 2 Messages postés mercredi 2 mars 2016Date d'inscription 2 mars 2016 Dernière intervention - 2 mars 2016 à 14:10
Bonjour
Je cherchais un canapé panoramique sur internet et je suis tombée par hasard sur le site décoinparis. Je les ai aussitôt contacté, un personnel très rassurant, on m'a de suite mise en confiance. J ai passé ma commande d une valeur de 2000euros, livrée dans les temps,
emballage parfait et transporteur très sérieux j'en suis très satisfaite. Je recommande ce site à tous mon entourage et je recommanderai d'avantage. 

Merci
Anapaul1166 1 Messages postés mercredi 13 avril 2016Date d'inscription 13 avril 2016 Dernière intervention - 13 avril 2016 à 15:32
J'ai vu les avis juste après avoir passé ma commande de chaises de bar sur deco in paris via cdiscount, j'ai eu peur mais finalement, ma commande est arrivée seulement deux jours après avoir passé ma commande, d'ailleurs j'ai également reçu un coup de téléphone me confirmant l'expédition immédiate. Les chaises sont très bien, donc pour ma part, bonne expérience, je recommande!
C'est vraiment des voleurs (decoinparis ) il faut éviter de comander chez eux si vous voulez être tranquille et on plus leurs canapé en cuir sont de très mauvaise qualité pour le prix j'en ai fait l'expérience et je m'en mort les doigts aujourd'hui.
Merci pour vos témoignages j'allais passé commande depuis vos messages j'ai juste envie de fuir.
Prix trop attractifs égal trop souvent à une déception ou une arnarque.merci pour ces temoignages j'étais sur le point de commander...
retail123 1 Messages postés lundi 13 juin 2016Date d'inscription 13 juin 2016 Dernière intervention - 13 juin 2016 à 17:56
Pour ma part, j''ai passé une commande d'un canapé. Livraison rapide et produit conforme au site internet.
Je recommande ce site !!!

Merci Decoinparis
Afrikarnak 24457 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 15 juin 2016 à 09:51
Hello Ami Zélateur

Encore un agitateur d'encensoir travaillant à la solde du canard boiteux Decoin-coin..

Oser écrire sur commande Merci Decoinparis ça fait vraiment faux derche.!!.

A+
bonjour avez vous vous finalement recu votre commande pour ma part 3 mois que j'attend merci de votre reponse
J étais prête à acheter pleins d articles mais après avoir lu tous ces commentaires j en ai plus du tout envie
chidra > kad55 - 29 juin 2016 à 21:07
Sage décision il faut fuir c'est escrocs et leur produits de mauvaise qualité
commande enfin reçu après 8 mois d'attente et plusieurs plusieurs plusieurs mails ...
pour être au final très dessus qualité médiocre je ne pense pas qu'il tiendra bien longtemps pour un canapé a 2200 euros je m’attendais a bien mieux c'est une catastrophe ce site je les est rappeler pour leur dire que c’était du simili et non du cuir mais bon il vous certifie que c'est bien du cuir plein de défaut la aussi il on reponse a tout c'est normal bref a fuir
Nous avons enfin trouvé le canapé panoramique de nos rêves avec un confort et un moelleux extraordinaire. Ce canapé est ni trop ferme, ni pas assez, il est parfaitement équilibré et présente un confort optimum. De plus aucun problème de livraison malgré mes inquiétudes après avoir lu tous les commentaires négatifs, de plus, un responsable de DECO IN PARIS nous a contacté une semaine avant la livraison finale afin de nous tenir informer de la livraison, donc trés professionnel et rassurant à la fois, merci encore à leur équipe.En conclusion, que du bonheur ! Moi perso, tout s'est bien passé et je les recommande.
Afrikarnak 24457 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 08:25
Un petit coup de brosse à reluire pour tenter de remonter la cote de popularité de DECO Machin qui est au plus bas? Ca sent le FAKE..
Commenter la réponse de lahbiben
mpmp93 6713 Messages postés mercredi 13 avril 2011Date d'inscription 28 septembre 2015 Dernière intervention - 16 juin 2015 à 07:25
0
Utile
Bonjour,

Vous dites: "des déboires avec le site de vente sur internet déco in paris? "

Pour être certain qu'on parle DU BON SITE, il serait judicieux de donner l'URL complet, style http://.....

Cdlt
Toutes mes excuses, effectivement www.decoinparis.com
mpmp93 6713 Messages postés mercredi 13 avril 2011Date d'inscription 28 septembre 2015 Dernière intervention > robby54 - 16 juin 2015 à 08:55
C'est la sté LINA SOFAS. Elle existe depuis 2006. Changement de gérant en 2014. A l'adresse du siège social, on voit ceci:
http://www.google.fr/...
Pas d'enseigne!

Vous avez écrit en lettre recommandé avec AR et pas obtenu de remboursement. Je vous engage déjà, à les appeler par téléphone. Il est visible dans la page infos légales sur leur site web. Donnez un délai très court. Ensuite, sans remboursement de leur part, attaquez en justice...
robby54 > mpmp93 6713 Messages postés mercredi 13 avril 2011Date d'inscription 28 septembre 2015 Dernière intervention - 25 oct. 2015 à 12:20
Bonjour désolé je vois seulement votre réponse suite à celle de quelqu'un d'autre.
Tout ce que vous recommandez à déjà été fait et nous avons porté plainte au mois de juillet. Pour le moment aucune nouvelle ni du vendeur ni de la justice... Nous savons que les délais sont long pour la justice mais nous sommes impatients qu'elle punisse ces voleurs.
Merci en tout cas à vous.
celouk > robby54 - 26 juin 2016 à 15:38
bonjour avez vous vous finalement recu votre commande pour ma part 3 mois que j'attends merci de votre reponse
Commenter la réponse de mpmp93
Afrikarnak 24457 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 16 juin 2015 à 09:03
0
Utile
Bonjour

C'est bien ceci?

http://www.societe.com/societe/lina-sofas-487870255.html

Pourquoi avoir attendu 5 (Cinq) mois? Ne JAMAIS laisser un litige s'éterniser.

Suggestion: Envoi par LRAR d'une Mise en Demeure de rembourser sous 7 jours. Précise que tu saisis la Justice de Proximité de TON domicile illico si pas d'exécution.

Si rien ne bouge l'étape suivante est le dépôt d'une Requête en Injonction de Payer auprès de ta J.P. Simple, gratuit et relativement rapide.. Google t'en dira plus..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

A+
Bonjour désolé je vois seulement votre réponse suite à celle de quelqu'un d'autre.
Tout ce que vous recommandez à déjà été fait sauf l'injonction nous avons porté plainte au mois de juillet. Si nous avons attendu 5 mois c'est juste qu'on s'est fait balader par des promesses de livraison qui n'ont jamais eu lieu évidemment...
Pour le moment aucune nouvelle ni du vendeur ni de la justice... Nous savons que les délais sont long pour la justice mais nous sommes impatients qu'elle punisse ces voleurs.
Merci en tout cas à vous.
j'ai le même probleme, j'attends une livraison depuis 1 mois un arret pas de me dire ça arrive fin de semaine. mais toujours rien.


avez vous été remboursé?
benben5013 1 Messages postés mercredi 2 mars 2016Date d'inscription 2 mars 2016 Dernière intervention > halima - 2 mars 2016 à 17:26
Bonjour,
Vraiment pas serieux ce site. Après 15 semaines de délai, j'ai comme meme reçu mon canapé panoramique avec un pied cassé. J'ai demandé le remplacement de ce pied que je changerais moi meme mais bien sur!!
Toujours le meme baratin depuis 3 mois et toujours rien de livré.
Vraiment pas sérieux.
robby54 2 Messages postés lundi 15 juin 2015Date d'inscription 26 novembre 2015 Dernière intervention - 26 nov. 2015 à 18:54
Malheureusement non nous avons dû porter plainte, la justice suit son court mais c'est long...
Bonne chance
celouk > robby54 2 Messages postés lundi 15 juin 2015Date d'inscription 26 novembre 2015 Dernière intervention - 26 juin 2016 à 15:41
bonjour avez vous vous finalement recu votre commande pour ma part 3 mois que j'attend merci de votre reponse
Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Utile
Vous avez bien fait d'annuler, nous c'était pas un problème de livraison . Mais la pire des choses c'était la mauvaise qualité du produit. Car nous avons acheté un canapé en cuir de vachette . Qui coutait 1800€. Et la grande surprise à peine de 2 ans il s'est déchiré poutant on prenait soin de lui. C vraiment vraiment de l'arnaque . On aurait du prendre un en simili cuir de chez Conforama ou but c'était mieux.
Bref je vous déconseille d'en acheter chez eux.
chop31 1 Messages postés samedi 19 mai 2018Date d'inscription 19 mai 2018 Dernière intervention - 19 mai 2018 à 11:09
Désolé de ne pas avoir discuter avant, mais de même pour moi. Canapé d'angle Ref 8011 à 1600€ (cuir en rêve) 2 ans après les coutures lâchent. Le plastique du "cuir" se décolle... Bref une belle arnaque. Je fais mon possible pour donner des avis très négatif sur cette société " LINA SOFAS 6-8 Rue Pouchet 75017 Paris; Pour info numéro de téléphone utilisé lors de la dificile transaction Mr Douidi 06 68 88 96 28 ou 06 52 94 99 87 ou 09 75 98 83 05. Mr Franck 01 30 37 35 07ou en dernier lieu 06 50 69 07 20
Commenter la réponse de Sou_84
0
Utile
Bonjour j'ai commande une table basse style scandinave cette semaine. Délai expédition rapide table bien emballée. Le modèle avec tiroir blanc du site m a été envoyé en beige !!! La couverture de vous est collée sur le meuble donc je vous laisse imaginer le coin on voit tout de suite qu il ne s'agit pas de vrai bois ... vraiment dommage ... ce meuble ne vaut pas mieux qu un meuble acheté dans le bas de gamme de conforama. Déçu
Commenter la réponse de Rosy0501
0
Utile
Bonjour, j’ai acheter le mois de juin 2018 deux fauteuils chez DECO in paris , la livraison ça se bien passé. J’avais acheter par internet sans avoir vu le produit avant , ce n est pas exactement la même chose que sur la photo vu sur leur site mais j’en suis satisfaite !
Commenter la réponse de Carol
chivers914 - 22 août 2016 à 14:55
-2
Utile
Très satisfait de mon achat de 4 chaises DSW sur le site DecoInParis, livraison très rapide et chaises de très bonne qualité, à un prix imbattable
Commenter la réponse de chivers914
bradtheillet 3 Messages postés lundi 1 août 2016Date d'inscription 5 août 2016 Dernière intervention - 3 août 2016 à 14:48
-4
Utile
Moi j'ai commandé sur le site déco in paris, numéro de commande : 2016016227, je suis très satisfait du canapé ISTANBUL PANORAMIQUE suite aux critiques sur le forum j'ai étais voir dans leur showroom dans PARIS 17 et j'ai étais rassuré de bien voir le canapé en expo car tous les avis sur les forums étaient pour la plupart faux car personne ne précise le numéro de commande donc c'est facile de mentir en disant que c'est médiocre minable
Photo à l'appui de mon ISTANBUL PANORAMIQUE que j'ai acheté chez DECO IN PARIS
C'est une entreprise avec des vendeurs malhonnête j'ai acheté 14 mai 2016 un canapé blanc avec une méridienne avant d'acheter j'ai appelé 3 fois pour leur demander si la méridienne etait modulable la personne m'a demandé voyant que j'hésitais il m'a dit " ne vous inquiétez pas la méridienne est modulable comander vite il reste plus qu'un canapé de se modèle et à ma surprise la méridienne en question n'était pas modulable et quand japel le vendeur nie en bloc de m'avoir dit ça c'est grave de mentir je me suis fait arnaqué on plus la qualité de mon canapé laisse effectivement à désirer c'est ça le pire les files du canapé commence à faire surface. Mon numero de comande 2016050736 si ça te fait plaisir par contre la livraison nikel le seul point positif vraiment le seul j'en ai pas eu pour mon argent j'espère qu'il changerons de mentalité dans l'avenir et de fournisseurs
bradtheillet 3 Messages postés lundi 1 août 2016Date d'inscription 5 août 2016 Dernière intervention > chidra - 5 août 2016 à 14:23
Ah okok bah t'aurais du lire bien le descriptif moi tout etait clair, bon courage a toi
Waoo que du négatif sur ce site , j'allais passer commande d'un canapé d'angle a plus de 2000€ . Je crois que je vais plutôt l'acheter dans un magasin et non pas sur le net . Un peux plus cher mais aumoins chez un interlocuteur en face de moi en cas de problèmes
chidra > Titi59 - 12 août 2016 à 01:09
Franchement t'a pris une décision sage ayant commander un canapé d'angle en cuir je le regrette vraiment car de mauvaise qualité certe moins chère le prix ne fait pas tout la preuve je m'en mort les doigts aujourd'hui.
Grosse arnaque !!!
15 jours que j'ai effectué le paiement pour des chaises d'une valeur de 119€ et le service client m'affirme que la commande n'a pas été payé alors que mon argent lui a bien disparu de mon compte bancaire !
Je vais leur envoyer un recommandé mardi avec la preuve du paiement.
Quelqu'un a t il déjà été dans cette situation ??
Merci d'avance.
Pour ma part, j'ai passé commande il y a 1 mois et toujours rien. Donc, c'est sur quand on écrit livraison en 1 semaine par certaines personnes dans les commentaires, je doute de la sincérité de ces personnes qui se disent clients chez eux lol.
troispommes31 1 Messages postés mardi 7 février 2017Date d'inscription 7 février 2017 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 09:59
Bonjour,

J'ai visiblement fait l'erreur de commander des chaises, je n'ai vu qu'après les avis catastrophiques :-(((
Commande passée fin décembre, délai annoncé de 6 semaines. Ca devait être maintenant. Aucune nouvelle. J'ai essayé d'appeler, message automatique ("toutes les lignes de votre correspondant etc...) et j'ai envoyé un premier mail. Rien.
Si certains ont réussi à les contacter, merci de me dire comment vous avez fait.
mika250 > troispommes31 1 Messages postés mardi 7 février 2017Date d'inscription 7 février 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 10:00
bonjour,
ayant commandé chez eux des lots de chaises , ils m ont rappelé pour me dire qu'ils ne pouvaient honorer cette commande . ceci après 2 mois d attente. assez honteux.
j ai un numéro de ligne direct si cela vous intéresse.
03.44.10.13.20
cordialemnt
Merci à tous pour vos précieuses avis mon choix est vite vu j'irai voir ailleurs..
Pas de mot pour décrire l'incompétence totale de ce fournisseur !
Quoique... J'en ai quelques uns. Totalement irrespectueux, hautains au téléphone et méprisants. Incapables de donner de bons renseignements entre les 15000 interlocuteurs et bien évidemment, ce n'est jamais la faute de personne. J'ai été obligée après plus de 2 semaines de retard et de calme, de les insulter au téléphone à hurler tellement ils sont juste incompétents. Un petit conseil, si vous ne souhaitez pas travailler, NE TRAVAILLER PAS !
Aucun professionnalisme ! Heureusement que le livreur était d'une chaleureuse sympathie, ça a au moins rattrapé un peu le reste sinon je lui aurais roulé dessus avec son propre camion ! Tout ça pour un canapé ! Heureusement qu'on vous a pas demandé de faire décoller un avion !

Bref, minable.
Je le déconseille à quiconque !
Siam1204 1 Messages postés mardi 26 septembre 2017Date d'inscription 26 septembre 2017 Dernière intervention - 26 sept. 2017 à 12:03
Je suis passé par Deco in paris pour l'achat de mon canapé d'angle sheyla en cuir beige il y a environ deux ans. Je l'ai payé 1600€. J'ai eu un retard de livraison d'un mois.
Au bout de 6 mois, il commençait déjà à s'arracher au niveau des rebords des assises et de l'intérieur des appuis têtes.
Au bout d'un an, il a commencé à s'affaisser et aujourd'hui il est complètement inutilisable.
C'est dommage car l'esthétique au départ était là mais pas la qualité.
Le service client laisse à désirer au niveau amabilité et réactivité.
Je déconseille fortement ce vendeur.
Pour ma part, ce sont des escrocs.
Commenter la réponse de bradtheillet