Images .gif dans counter strike source

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2007 à 18:00
 Amanit - 22 sept. 2009 à 00:39
Bonjour,
Je voudrais savoir comment mettre une image .gif dans le jeu counter strike source. Je sais comment mettre des images normales mais des .gif nan.
Aidez-moi svp



Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

le gars qui si connait
15 avril 2009 à 17:10
Bonjour tous le mondes tous dabord il te faut photoshop le meilleur logiciel de traitement d'image essaye de trouver une version d'evaluation : alors d'une part si c'est pour counter strike vue que css ne prend pas de GIF mais du jpeg t'en a deduit qu'il faut metre le gif en jpeg sauf que ça ne marche pas comme ça car tu perd toute ton animation et je pense que c'est rien que la 1er image que tu a. pour faire un tag animé sur css tu devras regarder sur plusieurs tuto par exemple : - http://teamhispano.free.fr/forumv2/viewtopic.php?p=1669&sid=6b0f134e19aef08f40404ca9dd5013f5 (télécharge avec le lien le convert smiddy )
- http://www.counterstrikefrance.com/tag.php

Suit c'est tuto bcp utile ! mais pour etre à l'aise avec ça il faut savoir parler un peu anglais mais ya les images du devrait comprendre : https://gamebanana.com/tuts/4157

je sais la plupart des tutos son nul à chiez mais j'ai pas le temp de faire encore mon tuto a moi personel dsl -_-

Si tu as le GIF déja tous fait : -si c'est toi qui l'a fait tu as forcement la structure donc pas de prob
-si tu la choper sur internet et qu'il te plait , il faut que tu télécharge adobe imageready evaluation aussi (dsl pas le temp de te metre les liens pour tou cherche un peu tu trouvera)

Donc une fois images ready tu ouvre ton gif et ficher exporter tu mais en jpeg , le nom que tu veux et le dossier que tu veux normalement tu doit avoir toute la structure en jpeg

Lance photoshop glisse toute les images(en forma jpeg) dedans une part une tu fait ça :
filtre , extraire : tu prend le feutre et contourne l'image puit prend le pot de peinture et rempli pui ok
normalement t'as l'image avec un damier comme arrier plan tu matient apuyer maj+alt gr ( si tu a 2 claque ou plusieur sur l'image fusione les dans : calque , fusioner les calques visibles ( avec un oeil a gauche de la mini image ) et tu clic sur la mini image dans les claques tu te retrouve avec tou selectioner :) ensuite tu va dans couches a droite de calques nouvelle couche (petit icone en bas ) pui alt+backspace ( une touche avec la fleche ver là <--- ) du revient dans claques du fait ctrl+d sa deselectione pui nouveau calque (meme bouton que nouvelle couche ) tu met en dessous de ton image ce nouveau calque pui edition , remplir , 50% gris ensuite enregistrer sous fromat tga sur le bureau avec spray001 pour le premier spray002 pour le deuxieme et noublie pas lit tous les tutos que je t'ai dit
20
le ga qui si conné pas
9 mai 2009 à 22:06
on ne conprend rien a ta merde!!
0
trosito > le ga qui si conné pas
9 mai 2009 à 22:10
mais oui,il ne sais pas expliqué ce gars!! il est nul!!


bhou!!! t nul!
0
brats > trosito
9 mai 2009 à 22:13
mai ou c vrai sa en + ton truc et trop long
0
Alors en fait tu ne peux pas mettre de gif dans css, mais tu peux en creés...

Je m'explique, dans un premier temps tu dois décomposer ton gif avec Photofiltre, donc tu doit le télécharger puis ajouter un add-on pour pouvoir decomposer les gif justement.
voila l lien:
http://plugins.photofiltre.free.fr/plugins.php

Ensuite installe Photofiltre puis decompresse l'add-on pour les gifs (lis les instructions pour placer le fichier decompressé au bon endroit)

Lance Photofiltre
Fichier > importation > gifs animés

Enregistre alors chaque image (3 max pour un tag animé CSS) en JPEG dans un fichier.

Voila en suite voila un tuto pour faire ton tag animé

http://www.htkc.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=4&thread_id=4#4

A+
10
Sinon tu créer une image sans fond avec un logiciel style photoshop, photofiltre...etc

ensuite tu utilise SprayR, qui te permet de créer un tag a partir d'images png, jpg...etc. et qui enregistre directement celle-ci dans tes tag CSS

tu peux aussi mettre plusieurs image et il crée en une animation en tag
4
Pour un fond transparent, allez ici, c'est expliqué: http://ww1.forums2u.com#35
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt je n'arrive pas a mettre de gif sur css ditent moi comment faire svp ;)
0
salut je peu tedé car je l ai dja fé tu av dan c de ton pc cstrike, material, vgui, logo et tu remet l image dadan en suite dan ton css tu fé import rien de plus simple
0
freebox67 Messages postés 278 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 31
27 août 2008 à 10:57
en faite tu peux pas mettre des images en .gif
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2007 à 13:40
personne pour m'aider ?
-1
utilise spray R pour faire des diaporama celui ci é sovegardé den ton dossier cs ( cstrike ) voila a+
-1
tony montana
7 mai 2008 à 18:39
vous pouver m'expliquer avec et pe plus de détaille
-1
`-_#Kz GTA IV
14 mai 2008 à 16:13
slt
oui moi aussi j'aimerais bien savoir svp ... merci a+
-1
stevendu77 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 104
26 juil. 2008 à 16:51
Si tu veux mettre une images pour pouvoir la mettre dans css, par exemple le tags pour pouvoir mettre un tag importez, mets steam en englais dans parametres redemare le, va ds le jeu importe ton image redemare steam joue et taura ton image et remets steam en Francais ;) et ton image y est en apuient sur T.




A+++++
-1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 19:39
Un pti up , gif animé ia plu de souci , mais avec des contour transparent mtn :) (png)
Deja testé ===> foiré :s
-1
vous êtes nul c'est le seul qui apporte une réponse un peu claire et positive bande de trizos
-1
stevendu77 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 104
22 mai 2009 à 16:54
Je l'avoue, Ces explication sont claires il faut juste lire mais on voit que vous ne lisez jamais !
0
Alors si tu veux importer un gif ou une image il faut que tu mette en anglais steam puis ton mes ton graphe est après tu remet en français.









vive les [LHS] ! !
-2