Conseils et problèmes de rendu sur Cycle

Résolu/Fermé
Neven88 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 15 juin 2015 à 16:43
Akelun Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2022 - 17 juin 2015 à 02:01
Bonjour,

Je suis novice sur blender, j'ai crée entièrement une scène à partir de cette photo


pour la rendre sur cycle, voici le résultat à 3300 samples :



1) Le résultat est tacheté de pixels blancs et noirs, j'ai l'impression qu'ils partent au furs et à mesures, mais j'aimerai avoir votre avis cela me semble gros

2) ce rendu est une simple vue en rendered, celà diffère t-il du vrai mode rendu visuellement ? Car mon rendu plante casi instantanément blender lorsque je le lance sur ce .blend ... Si vous avez une idée du pourquoi :/

3) Comment rendre cette scène plus réaliste vis a vis de la lumière et des contrastes ? Tout les objets n'apparaissent pas, mais je trouve qu'elle manque encore de réaliste au niveau de l'ambiance ... Et je ne sais pas comment améliorer ça

Si vous pouviez répondre à un de ces 3 points vous me seriez d'une grande aide !

Cordialement, Neven
___________________________________

CPU : i7 4790 @4Ghz
GPU :GTX970 Strix
Carte mère : GA-Z97P-D3
Alimentation : Corsair CX750M
RAM : 2 x 8Go
Ventirad : Noctua NH-U12S
HDD : 1To

1 réponse

Akelun Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2022 46
Modifié par Akelun le 15/06/2015 à 17:49
Bonjour Neven88,