Angel's Friends Saison 3?

Mon_Ange_Mon_Demon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - Modifié par Mon_Ange_Mon_Demon le 15/06/2015 à 01:23
Mon_Ange_Mon_Demon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 15 juin 2015 à 16:57
Salut j'aimerais savoir si il y a un Angels Friends saison 3 ou le film n°2

Chaque jour je regarde sur internet une fois je suis allée jusqu'à la page 30 (en regardant sur CHAQUE site) et je n'ai rien trouver

Déjà, Y'a t'il une saisons 3!!
Vont t'il faire comme d'autre série qui arrêté alors qu'il ont laisser a un moment fatidique??


Comme par exemple les 7 cité d'or ou il en ont trouver qu'une seule en s'envolant dans les airs sans avoir de suite mais il n'y a pas que lui....

Le pire c'est que Reina viens de sortir grâce a blue sans suite....(désolée si je spoil)

PS: dés que j'ai vu blue je savais que sa avait un rapport avec Reina c'est peut être sa fille je crois???

Brefff sinon je sais yen a qui disent qu'il en font tout les 2ans a peu près....
Mais sinon sa sera en 2017,2017 nan mais c'est abusé le temps..


Faut faire comme tout les bonne série et tribologie et tout faire a la suite

Pitiééééé aidez moi même si c'est un seul petit renseignements de rien du tout sa maiderai vachement

1 réponse

Mon_Ange_Mon_Demon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015
Modifié par Mon_Ange_Mon_Demon le 15/06/2015 à 17:18
Voilà ce que dise Angel's Friends France sur leur compte Facebook :
"Bonjour amis des Anges (ou des Démons).
Nous sommes dans le regret de vous annoncer qu'à ce jour, aucune Saison 3 n'est prévue pour Angel's Friends
Mais nous avons bien dit n'est prévue donc il pourrai en créé une un jour
Mondo TV n'a rien prévue pour l'instant"
0