WebRTC - Application javascript

Résolu/Fermé
dulquen Messages postés 409 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 - 14 juin 2015 à 17:41
wasis00 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 27 oct. 2015 à 14:47
bonjour à tous,

Je suis actuellement en stage dans une grande entreprise des télécom.
J'étudie le fonctionnement et les performances de la technologie WebRTC sur les browser Chrome et Firefox.
J'utilise en ce moment une application dédiée sous Firefox (différente de Hello et développée par 2 personnes internes).
Je cherche une personne ayant de bonnes bases en javascript et qui connaisse la technologie WebRTC. En effet, je n'arrive pas à faire en sorte que le media-stream audio soit actif dans l'application lorsque je veux être maître de la résolution d'affichage.

Prenons un exemple :
Avec l'application que j'ai, j'utilise 2 webcam 1080p munies de micros.
Je souhaite faire en sorte que l'affichage dans l'application soit du 1920x1080 (donc sans downscale), tout en gardant la possibilité d'avoir l'audio qui passe.
Sous Chrome, cela fonctionne sans problème. Sous Firefox, impossible de modifier l'affichage sans que ça désactive le media-stream audio.
Et si je garde l'affichage d'origine, c'est en 640x480. Donc il y a un gros downscale et pour étudier les perfs de la technologie, ça ne m'arrange vraiment pas.

Des gens pourraient m'aider ?
Je ne posterais aucun code source en public sur le forum par soucis de confidentialité.

Merci par avance,

dulquen.
A voir également:

2 réponses

dulquen Messages postés 409 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 187
15 juin 2015 à 14:04
0
wasis00 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015
27 oct. 2015 à 14:47
Bonjour Dulquen
je me prèsente c'est Wasis
je voudrais avoir votre adresse mail afin de pouvoir vous posez quelques questions concernant la rédaction d'un mémoire de fin d'études.
je suis joignable sur wasis00@gmail.com
Merci d'avance
A très bientot
0