Manga avec une relation prof/élève

Résolu
crazyfunnyrabbit Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 13 juin 2015 à 22:04
Yumeni Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 - 16 juil. 2015 à 12:58
Bonjour, je recherche un manga que j'ai lu il y a longtemps mais je ne le retrouve plus ou du moins je ne me souviens plus de son nom.
Je me souviens seulement que c'est l'histoire d'une fille qui veut rentrer dans une école et pour ca sa mère engage un professeur particulier. Elle en tombe amoureuse et lui aussi. Elle rentre un soir dans l'école avec son prof et lui dit qu'elle aimerai beaucoup porter l'uniforme de cette école. Il se trouve qu' elle réussit à y aller et que son professeur particulier devient professeur dans cette même école. On suit donc leur histoire tout le long du manga.
Je ne pense pas qu'il soit très connu :(
Pouvez vous m'aider s'il vous plait j'ai vraiment envie de le relire.

2 réponses

crazyfunnyrabbit Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
16 juin 2015 à 20:23
Le prof est blond et grand, il n'a pas de lunettes et c'est un peu un pervers lol, il fait aussi parti d'une famille noble. La lycéenne a les cheveux longs et bruns un peu ondulés. Je ne sais même plus leur noms. Il y a un moment où elle essaye de se teindre les cheveux en blond pour plaire à son "homme" et un autre ou elle se fait avoir par un gars et là le prof vient la sauver à sa façon ^^'. S'il vous plaiiiiiiiiiiit aidez moi !!!!
0