Lecteur Windows Media (Windows 7)

Fermé
Anonyme - 13 juin 2015 à 21:44
scalpe Messages postés 742 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 - 14 juin 2015 à 13:04
Bonjour,
Cela fait cinq ans que j'utilise sans aucun problème le Lecteur Windows Media pour Windows 7 directement intégré dans mon ordinateur pour lire les vidéos (.mp4) que je télécharge depuis YouTube ou Dailymotion. Depuis cinq ans, ce mode de fonctionnement marche à merveille, mais depuis un peu plus d'une semaine, chaque fois que j'essaye d'ouvrir un fichier vidéo, le logiciel s'ouvre mais reste sur un écran vide, sans qu'aucun fichier ne démarre. J'ai consulté plusieurs forums pour trouver la réponse sans avoir à poser la question, mais chaque fois je lis que c'est un problème lié à la vidéo téléchargée, alors que celles-ci fonctionnaient à merveilles depuis cinq ans. Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la source du problème et à le résoudre ? Si ça peut aider, je précise que ma connexion Internet a été endommagée il y a une semaine par un orage, et les vidéos s'ouvraient toujours, mais ça ne marche plus depuis qu'Internet a été rétabli...
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

scalpe Messages postés 742 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 87
14 juin 2015 à 13:04
Bonjour,

As tu essayé de lire tes vidéo avec un autre lecteur genre vlc
0