Ecran de téléphone cassé

Fermé
Violette044 - 13 juin 2015 à 16:11
pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 13 juin 2015 à 16:22
Bonjour à tous,
J'ai fait violemment tomber mon téléphone par terre et maintenant il a une sorte de fissure qui le traverse de gauche à droite en largeur à peu près à son milieu.
Toute la partie en dessous de la fissure a perdu sa tacticité. Je n'arrive donc même pas à déverrouiller mon portable avec mon schéma. Je ne retrouve ni la garantie ni le ticket d'achat. Il est de la marque Médion (je crois que c'est celle d'Aldi) Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais l'amener pour le faire réparer raisonnablement ou bien où je pourrais acheter un nouvel écran en sachant que j'habite en Suisse ?
A voir également:

1 réponse

pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94
13 juin 2015 à 16:22
Bonjour,

Si tu as la référence précise de ton téléphone tu pourras sans doute trouver sur internet un revendeur de pièce détachée avec tous les outils dont tu as besoin.
Il existe sinon des petits commerces qui réparent les téléphones regarde sur les pages jaunes (si cela existe en suisse) ou sur internet tu devrais facilement trouver.
1