Signaler arnaque colis voiturage

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2015
- - Dernière réponse :  FrancoisVoyageur - 10 sept. 2019 à 20:17
Bonsoir, je voudrais signaler une arnaque sur le site colis voiturage.J'avais un fauteuil a transporter de la région parisienne a Blois, j'ai pris contact avec le site colis voiturage, qui m'a mis en rapport avec une personne susceptible de me faire ce transport, cela a été très vite, ce monsieur a été chercher ce fauteuil mais a ce jour ne me l'a jamais livré, ne répond pas au téléphone, ni au mail. Que puis je faire ,merci de me renseigner
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
11607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
1105
0
Merci
Bonjour,

Déposer une plainte pour vol. Ce n'est pas le site qui est malveillant mais la personne qui vous a été recommandé. Si il a revendu le bien il y aura toujours des traces de la transaction faite sur internet pour prouver que vous avez été lésé.
Commenter la réponse de jag72
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2015
0
Merci
Bonsoir c'est le site qui me la envoyé, quand même, , alors qu'en penser???? c'est le site colisvoiturage,il doit voir les qualités de ses convoyeurs
jag72
Messages postés
11607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
1105 -
C'est un peu comme un site de covoiturage. Rien ne précise que le conducteur sera sobre.
Surement que dans les sociétés de déménagement ils y a aussi du personnel douteux.
On vie à une époque ou on en vient à se méfier de tout le monde.
Bonjour,
Comment s'appelle ce transporteur ? Son pseudo ?
Merci !
Commenter la réponse de gobigoba
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2016
0
Merci
le fait est que vous confiez quand même vos biens à un inconnu...je dirais pas que ça vous pendait au nez mais bon..
Commenter la réponse de djidane57
0
Merci
Cependant le site colisvoiturage ne semble pas très sérieux, voir malhonnête : sur les 6 colis que j'ai transporté par leur intermédiaire, 3 ne sont toujours pas payés (alors que l'expéditeur, lui, a payé, et que j'ai bien livré les colis bien entendu). Mon RIB serait devenu subitement invalide !
Commenter la réponse de FrancoisVoyageur